Comptes-rendus

Empire Conventions

Empire's Virtual Hangout 7
Empire's Virtual Hangout 7

Après avoir ravi les fans de Chicago Fire avec sa présence aux trois conventions parisiennes Don’t Mess with Chicago en 2017, 2018 et 2019, Miranda Rae Mayo faisait son retour, cette fois virtuel, chez Empire Conventions. Ce samedi 23 octobre, l’interprète de Stella Kidd s’est ainsi fait une joie de retrouver les adeptes de la série au cours de la Empire’s Virtual Hangout 7. Au programme : se remémorer des souvenirs, passer d’agréables moments ensemble et tenter d’en apprendre plus sur la saison 10. Pour (re)vivre le panel et le meeting de Miranda Rae Mayo, vous êtes au bon endroit.

Lire le compte-rendu
Empire's Virtual Hangout 6
Empire's Virtual Hangout 6

Après deux éditions des A Storm of Crows and Shadows Goes Virtual, Empire Conventions accueille à nouveau des acteurs du cast de la série Shadow and Bone pour leur sixième Empire's Virtual Hangout ! Cette nouvelle édition reçoit donc un habitué : Freddy Carter (Kaz) mais aussi un acteur inédit qui n'est autre que Julian Kostov (Fedyor). Revivez la convention à travers notre article compte-rendu.

Lire le compte-rendu
Empire's Virtual Hangout 5
Empire's Virtual Hangout 5

Pour la cinquième édition de leur convention en ligne, Empire Conventions met l'accent sur de l'inédit. En effet, pour cette Empire's Virtual Hangout 5, l'organisme accueille Kiana Madeira, plus connue pour ses rôles de Deena Johnson et Sarah Fier dans la saga d'horreur Fear Street. Thématique par thématique, (re)découvrez toutes les informations données par l'actrice !

Lire le compte-rendu
A Storm of Crows & Shadows Goes Virtual 2
A Storm of Crows & Shadows Goes Virtual 2

Après une première édition à succès, l'équipe d'Empire Conventions a décidé de se lancer dans l'aventure d'une deuxième A Storm of Crows & Shadows Goes Virtual. Malgré la période estivale, les fans de Shadow and Bone étaient au rendez-vous pour rencontrer les 4 invités, et pas des moindres. Parmi eux, nous retrouvons Freddy Carter (Kaz Brekker), Kit Young (Jesper Fahey) et Calahan Skogman (Matthias Helvar), tous les trois déjà venus lors du premier événement. Mais la grande surprise de ce weekend, c'est l'annonce inattendue de Luke Pasqualino (David Kostyk), également connu pour son rôle de Freddie dans Skins, deux jours avant la convention. Embarquez dans notre skiff pour (re)vivre pleinement cette réunion !

Lire le compte-rendu
A Storm of Crows & Shadows Goes Virtual
A Storm of Crows & Shadows Goes Virtual

Pour sa cinquième convention virtuelle, Empire Conventions vise de l'inédit. Rappelez-vous il y a quelques mois, l'organisme faisait le pari de se lancer dans les conventions sur le Grishaverse, avec l'arrivée de la série Shadow and Bone : la saga Grisha sur Netflix. Nous sommes désormais pratiquement un mois après la date de diffusion et retrouvons une grande partie du cast pour la A Storm of Crows and Shadow Goes Virtual. En effet, sont au rendez-vous Amita Suman (Inej Ghafa), Freddy Carter (Kaz Brekker), Calahan Skogman (Matthias Helvar), Ben Barnes (le Darkling), Kit Young (Jesper Fahey) et Archie Renaux (Mal). Ce dernier fut d'ailleurs une belle surprise puisqu'il a été annoncé la veille de la convention ! Plongez dans l'univers de la saga Grisha en (re)vivant l'évènement.

Lire le compte-rendu
Empire’s Virtual Hangout 4
Empire’s Virtual Hangout 4

Deux semaines après la Saint-Valentin, l'organisme Empire Conventions nous propose leur quatrième édition de la Empire's Virtual Hangout. Suite au report de leur convention 1, 2, 3 Ravens! 2, nous retrouvons le duo Kate Voegele et Tyler Hilton, ainsi que Stephen Colletti. Du côté du dimanche, nous changeons d’univers afin de rencontrer Ryan Kelley (Teen Wolf), Rose McIver, ce qui permet de représenter les séries à succès iZombie et Once Upon A Time, ainsi que le tant attendu Tom Ellis (Lucifer).

Lire le compte-rendu
Empire's Virtual Hangout 3
Empire's Virtual Hangout 3

Les 12 et 13 décembre 2020, Empire Conventions nous offrait une mise en bouche virtuelle de Noël avec sa troisième édition de la Empire's Virtual Hangout ! Au programme : rires, émotions et confidences avec des acteurs ravis de pouvoir rencontrer leur public. Le samedi, les fans pouvaient retrouver Frankie Muniz (Malcolm), Shantel Vansanten (One Tree Hill), Casey Deidrick (Teen Wolf), Booboo Stewart (Descendants) et Fivel Stewart (Atypical). Le dimanche, place à Holly Marie Combs (Charmed), Ryan Kelley (Teen Wolf), Adam Huber (Dynastie), Amy Acker (Person of Interest) et Torrey Devitto (Pretty Little Liars).

Lire le compte-rendu
Empire's Virtual Hangout Day 2
Empire's Virtual Hangout Day 2

(Re)vivez la seconde édition de l'Empire's Virtual Hangout Day, convention virtuelle organisée par Empire Conventions. Elle a eu lieu les 22 et 23 août 2020 sur les thèmes de Lucifer, Pretty Little Liars, Supergirl et La Casa de Papel.

Lire le compte-rendu