Compte-rendu

Imagine At Home With Manifest 3

Deux invités à bord de l’avion Imagine Events

Après deux premiers événements dédiés à la série Manifest, Imagine Events continue de ravir les fans de la série et a déployé ses ailes ce samedi 30 octobre en invitant pas un, mais deux acteurs de la série. Ainsi, Ellen Tamaki (Drea) et JR Ramirez (Jared) ont pris place sur les écrans des fans pour une journée riche en émotions ! Si vous souhaitez un récapitulatif du panel en duo des acteurs, ça se passe ci-dessous.

Le Jour J

À propos de Manifest

  • Ont-ils une anecdote sur leur audition pour Manifest ? Ellen raconte que, lorsqu’elle a auditionné, le nom de famille de son personnage était Rains. Plus tard, elle a obtenu le rôle et, en arrivant sur le plateau, elle s’est rendu compte que les réalisateurs avaient pris en compte ses origines pour renommer son personnage Drea Mikami. Ellen a été très touchée de voir que la diversité était importante et mise en avant dans la série, et était heureuse de découvrir que des gens avaient à cœur de représenter ses origines, même pour un rôle fictif.
  • S’ils devaient choisir une chanson pour leur personnage, laquelle serait-ce ? Ellen opterait pour ‘Partition’ de Beyonce, car elle pense que jouer Drea implique d’être une dure à cuire, et que cette chanson le permet bien. Elle aime incarner son personnage en lui donnant du pouvoir et en faisant en sorte que ce soit une femme qui a le contrôle, à l’image de Beyonce ! JR a eu du mal à trouver sa réponse, mais choisit finalement ‘Eternal Light’ de Free Nationals. Selon lui, il y a beaucoup d’amour et de loyauté à travers son personnage. Jared a toujours été là pour ses proches et il imagine donc que son personnage soit accompagné par une chanson qui met de bonne humeur et qui transmet de la joie. En plus, il adore ce groupe de musique, donc le choix est parfait.
  • Quelle est la blessure la plus stupide faite pendant le tournage de Manifest ? JR rigole d’abord, et raconte ensuite : « Dans la saison deux, il y a eu une scène d’action dans un donjon dans laquelle je devais sauter, et j’ai supplié très longuement l’équipe de faire la cascade sans passer par une doublure. Sauf qu’évidemment, je me suis blessé au genou… Le pire est que je ne m’en suis même pas rendu compte immédiatement, c’est ma maquilleuse qui m’a fait remarquer plus tard que mon pantalon était déchiré et en sang, et c’est là que j’ai compris que c’était une cascade bien ratée. Maintenant, je laisse les cascadeurs professionnels faire leur travail et ne tente plus de m’aventurer sur le terrain ! »
  • Quelle star voudraient-ils voir sur le tournage de Manifest ? Pour JR, ce serait le chanteur et comédien Oscar Isaac, car il l’adore et le trouve incroyable. Il pense que c’est un acteur hors pair qui pourrait arriver à n’importe quel but grâce à son charme. Toutefois, JR croit aussi que ce sont des rêves inatteignables, car Oscar ne voudrait sûrement pas rejoindre Manifest. « Mais, il ne faut jamais perdre totalement espoir ! » Ellen, elle, rêverait de jouer avec Sandra Oh (Grey’s Anatomy, Killing Eve), car c’est une actrice qu’elle idolâtre depuis le commencement de sa carrière, elle aime tous ses projets. D’ailleurs, elle la verrait bien jouer la mère de son personnage.
  • Quel serait leur username s’ils créaient un compte fan dédié à Manifest sur Twitter ? Ellen dit d’abord que c’est trop dur de trouver, car les gens ont une trop bonne imagination pour qu’elle rivalise ! Elle déclare alors qu’elle prendrait sûrement quelque chose d’un peu idiot, peut-être @whatsacalling. JR fait également simple en déclarant que son numéro fétiche est le 8 et qu’il le met partout, donc, il le ferait figurer aussi dans son nom Twitter. En avouant ne pas avoir énormément d’inspiration, il opte finalement pour @the828ters.

Quelques questions plus personnelles

  • Ont-ils un restaurant qu’ils recommanderaient ? Pour l’anecdote, Ellen raconte être allée avec JR dans un restaurant thaïlandais à Brooklyn appelé « Ugly Baby », où la nourriture est très épicée. Après ça, ils sont allés au cinéma, mais le repas avait été tellement piquant que JR a passé tout le film avec les yeux qui pleuraient et le nez qui coulait. Si Ellen conseille ce restaurant, JR, lui, invite plutôt les fans à aller dans celui d’en face, qui est une très bonne pizzeria que tout le monde recommande.
  • Quel était leur costume favori d’Halloween lorsqu’ils étaient plus jeunes ? Pour Ellen, c’était un costume de grappes de raisin avec des ballons violets et un chapeau vert, qu’elle avait emprunté à sa sœur. JR, lui, se rappelle s’être une fois déguisé en rockeur des années 70 et avoir adoré ça, mais il trouve qu’il a une attitude un peu grincheuse face à Halloween puisque, finalement, il se déguise tout le temps à travers ses rôles il met un costume toute l’année, donc il ne ressent peut-être pas assez la magie d’Halloween.
  • Quelle est la nourriture préférée de Freddy, le chien de JR ? « Il aime n’importe quoi ! Mais, il a un régime particulier. En fait, il mange un peu comme une star et est très sélectif : il lui faut du poisson, des carottes et des fruits », explique JR.

Imagine at Home with Manifest – Halloween Edition, qu’est-ce que nous en pensons ?

Après Athena Karkanis et Melissa Roxburgh, c’était au tour de JR Ramirez et Ellen Tamaki de goûter aux plaisirs des conventions virtuelles. Et, la joie a effectivement été au programme à en croire les sourires du duo de comédiens. Chaque instant passé avec les fans a ainsi pu être un merveilleux moment pour les stars comme pour les accros à Manifest, et l’après-midi a laissé des souvenirs mémorables dans les esprits de chacun.

Également, cet événement a pu vérifier la complicité du duo composé de JR et Ellen. Amis dans la vie, ils n’ont pas hésité à se taquiner, encourageant même Ellen à faire un prank en arrivant par surprise au meeting de JR. Nul doute que cela aura fait rire tout le monde.

Après ces trois événements réussis, il est probable qu’Imagine Events continue à vous faire embarquer à bord du vol 828. Quels autres acteurs de Manifest aimeriez-vous voir chez l’organisme ? Faites-le nous savoir sans plus attendre sur notre compte Twitter !