Love Child : Elizabeth Olsen et Charles Melton au casting

publié le 26 février 2024
Love Child : Elizabeth Olsen et Charles Melton au casting

Elizabeth Olsen et Charles Melton se partageront la réplique dans Love Child

Le film Love Child, réalisé par Todd Solondz, est attendu dans les salles obscures pour 2025. Le casting des deux acteurs principaux a d’ores et déjà été dévoilé. Ainsi, Elizabeth Olsen et Charles Melton partageront l’affiche de ce projet. On vous en parle plus en détail dans notre article.

Elizabeth Olsen et Charles Melton partageront l’affiche de Love Child

Le réalisateur Todd Solondz travaille sur le projet du film Love Child depuis 2016. Au fil des années, différents noms ont été évoqués pour le casting, comme Colin Farrell et Rachel Weisz ou Penélope Cruz et Édgar Ramírez. C’est finalement sur Elizabeth Olsen et Charles Melton que le choix d’incarner les rôles principaux s’est arrêté. En effet, Elizabeth Olsen (WandaVision, Love And Death) et Charles Melton (Riverdale, May December) intègrent le casting de Love Child. Le réalisateur a d’ailleurs évoqué être « absolument ravi de collaborer avec les deux comédiens sur ce projet, qui s’annonce être une très amusante célébration des films hollywoodiens. » Le tournage devrait débuter d’ici à quelques semaines, au printemps. Ainsi, le film est attendu pour 2025.

Dans Love Child, Elizabeth Olsen incarnera le rôle d’une mère d’un jeune enfant de 11 ans nommé Junior. L’histoire suit l’obsession maladive de ce petit garçon pour sa mère et ses plans pour tuer son père. Il essayera ensuite de faire accuser le nouveau compagnon de sa mère du meurtre de son père, par jalousie et afin de récupérer l’attention de sa maman sur lui. À ce stade, nous ne savons pas encore quel sera le rôle de Charles Melton.

Dans Love Child, Elizabeth Olsen et Charles Melton seront réunis.
Dans Love Child, Elizabeth Olsen et Charles Melton seront réunis.

Selon le réalisateur, Love Child est prévu pour être une comédie dramatique. Il sera produit par Cindy Bru de Volition Media, Christine Vachon de Killer Films, David Hinojosa de 2AM et Ford Corbett de Gramercy Park Media. Christine Vachon n’en sera d’ailleurs pas à son coup d’essai aux côtés du réalisateur puisqu’elle a produit d’autres projets de Todd Solondz par le passé, comme Happiness et Wiener Dog.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de la sortie de ce projet alors, restez connectés sur notre blog !