Les acteurs de The 100 parlent de la fin de la série

publié le 19 avril 2025
Cet article est lié à la convention : The Unity Conclave
Thème : The 100
Les acteurs de The 100 parlent de la fin de la série

Durant la convention The Unity Conclave, les acteurs de The 100 ont parlé de la fin de la série.

Les 12 et 13 avril 2024, les fans et les acteurs de The 100 se réunissaient à l’occasion de la convention The Unity Conclave de Clouds Con. Pour l’occasion, nous retrouvions Eliza Taylor (Clarke), Bob Morley (Bellamy) ou encore Chelsey Reist (Harper) et Christopher Larkin (Monty). Et, au fil des sessions de questions/réponses, les acteurs ont pu évoquer divers sujets, dont celui de la fin de la série. Alors, que faut-il retenir de leurs déclarations ? Nous vous dévoilons tout dans cet article !

« On pourrait encore être en train de filmer la série » : le cast de The 100 parle de la fin de la série

Le 30 septembre 2020, les fans de The 100 faisaient leurs adieux à la série au terme de 7 saisons. Un au revoir difficile pour les fans, qui continuent de porter la série dans leur cœur toutes ces années plus tard. Ainsi, lors de la The Unity Conclave, les acteurs ont évoqué ce final. À l’instar de Eliza Taylor (Clarke) et Bob Morley (Bellamy). Eliza a alors déclaré : « C’était un peu difficile de réaliser pleinement que c’était fini, lorsque j’ai tourné ma dernière scène. C’était un peu surréel de se dire que nous ne jouerions plus jamais ces personnages. Mais, même si nous étions tristes et très sentimentaux, nous savions qu’il était temps de tourner ce chapitre. Et, encore aujourd’hui, avec les conventions et tout le reste, je continue de garder Clarke vivante. Je pense souvent à elle. »

Et Bob ajoute : « À ce moment-là, j’étais déjà sur un autre tournage, alors c’est comme si j’avais déjà fait le transfert de devoir dire au revoir à la série. Mais, Bellamy reste un des personnages que j’ai préféré jouer. J’ai aimé chaque minute à l’incarner, même si j’étais prêt à lui dire au revoir. » Une pensée qui n’est cependant pas partagée par tout le cast, à en croire Chelsey Reist (Harper) et Christopher Larkin (Monty). Ainsi, lors de leur panel, le duo a déclaré : « Si les décisions ne tenaient qu’à nous, nous serions encore en train de filmer la série ! On en serait à la saison 800, peut-être. » Et vous, auriez-vous aimé d’autres saisons de The 100 ?

Pour plus de contenu avec les acteurs de The 100 lors de leurs diverses venues en convention, plongez dès à présent dans notre playlist vidéo dédiée.