SKAM Italia : de l’annulation à la future saison 5
Lors de la convention Everything Is Love 5 de Dream It Con, les acteurs des diverses adaptations de SKAM étaient présents. Parmi ces visages figurait celui de Rocco Fasano, l’interprète de Niccolò Fares dans SKAM Italia. L’occasion pour lui de faire une mise au point sur la saison 5 de SKAM Italia ainsi que sur la saison 3 qui l’a propulsé.
De l’annulation de SKAM Italia à une saison 5
Rocco Fasano revient sur la fin tourmentée de SKAM Italia. En effet, la série était initialement prévue pour quatre saisons, comme la version norvégienne de SKAM. Elle a cependant été annulée à l’issue de la troisième saison “pour des raisons étranges” selon l’acteur. Les fans aux côtés des acteurs se sont donc battus sur le hashtag #SaveSkamItalia. C’est une fin plus qu’heureuse qu’ils ont obtenue, car non seulement une quatrième saison a vu le jour pour clôturer ce chapitre mais aussi une saison 5. Découvrez les confidences de Rocco quant à ce long combat pour obtenir une suite mais aussi les informations qu’il peut d’ores et déjà nous partager au sujet de la prochaine saison ici.
Niccolò et Martino, le ‘Evak’ made in Italie
Cette interview était aussi l’occasion pour l’acteur italien de revenir sur ce qui l’a propulsé : la saison 3. Ce chapitre permet de mettre en lumière la pansexualité ainsi que le trouble borderline de son personnage. Les interprètes de la version italienne d’Evak semblent avoir tissés de réels liens puisque Rocco explique avoir été très connecté à son partenaire de jeu, qu’il qualifie “d’humain incroyable”. Grâce à l’interprète de Martino, l’acteur a ainsi pu explorer une certaine vulnérabilité et se sentir en sécurité. Ainsi, il nous tarde de voir ce que les prochains épisodes réservent à ces deux personnages. Ce qui est sûr, c’est que le cast de SKAM Italia a hâte de vous dévoiler tout ça.