Nicola Correia Damude : nouvelle invitée de la DINAH
Retrouvez Nicola Correia Damude à Paris !
La Dream It Not At Home approche à grands pas et c’est avec une nouvelle annonce que la semaine a commencé. Effectivement, c’est une actrice de Shadowhunters qui s’ajoute à la guestlist. Découvrez les détails ci-dessous.
Une deuxième femme pour la Dream It Not At Home
Les participants à la convention multifandom s’impatientaient et les voilà servis. Les annonces s’enchaînent pour la convention qui regroupera plusieurs séries précédemment représentées en virtuel lors des Dream It At Home. C’est ainsi au tour de Nicola Correia Damude, l’interprète de Maryse Lightwood dans Shadowhunters, de se joindre à la fête juillettiste. Impossible d’imaginer la Dream It Not At Home, plus souvent nommée #DINAH, sans la mère protectrice du cast de la série. Au-delà d’interpréter la mère d’Alec et Izzie dans l’adaptation littéraire de The Mortal Instruments, Nicola est souvent celle qui sait remettre de l’ordre lors des différents événements.
Peut-être vous rappellerez-vous des lives parfois chaotiques lors des précédentes conventions virtuelles… L’actrice passait son temps à recadrer tout le monde pour que les fans puissent continuer à poser des questions. Ainsi, nous avons hâte de la voir à Paris les 9 et 10 juillet prochains en compagnie de son fils fictif dans la série : Matthew Daddario (Alec Lightwood).
Quels extras avec Nicola Correia Damude ?
Suite à son annonce, ses activités ont été mises en vente sur la billetterie de l’événement. Vous pourrez y retrouver les traditionnels photoshoots, autographes, meetings, vidéos personnalisées mais aussi selfies. Pour l’heure, aucun duo Lightwood n’a été ajouté à la billetterie. Toutefois, il va sans dire qu’il devrait y en avoir un d’ajouter plus proche de l’événement. Difficile d’imaginer une telle réunion sans pouvoir immortaliser ce moment avec une photo de famille ! D’ici là, aimeriez-vous d’autres guests de Shadowhunters lors de cet événement ou bien préférez-vous d’autres thèmes ? Faites le nous savoir sur Twitter.