Reign : Mary et Francis dans les yeux de leurs interprètes
Si Mary et Francis ont fait vibrer les fans de Reign, Adelaide Kane et Toby Regbo évoquent leurs souvenirs communs avec plaisir.
Le dimanche 22 mai 2022, un couple royal était dans la capitale. Adelaide Kane (Mary) et Toby Regbo (Francis) reconstituaient le couple Frary sur la scène de la Long May She Reign 2 de Dream It Conventions, leur offrant des jours plus heureux que dans Reign. Ainsi, le duo a pu évoquer leur romance de fiction et parler de leurs personnages. Le résumé de leur panel se trouve dans cet article !
Le couple Mary/Francis analysé par les acteurs de Reign
Dès leur arrivée, Toby et Adelaide replongent inévitablement dans l’histoire de Francis et Mary. Alors, quel est véritablement leur point de vue sur Frary ? Toby explique que, pour lui, cette relation est vraiment le produit d’un coup de foudre. C’était un couple très sexy et tout s’est fini bien trop prématurément. Les fans ne peuvent qu’acquiescer à l’entente de ces mots ! Adelaide, elle, aimait beaucoup le cheminement de Frary. Ils sont passés d’un duo qui ne sait pas communiquer à un couple se construisant ensemble. “Mary et Francis ont évolué vers quelque chose de sain, et c’est ça l’amour ! Les histoires ne restent pas figées entre deux êtres qui s’aiment”, conclut l’actrice.
Toby et Adelaide replongent dans la série
Outre l’histoire de Frary, le binôme a aussi évoqué la série et leurs personnages respectifs. Ainsi, Adelaide déclare être absolument dévouée à sa famille et aux gens qu’elle aime, comme Mary. Il lui arrive également d’être un peu trop idéaliste et naïve face à ses relations. Toby, lui, aimerait bien croire qu’il est autant courageux, loyal et romantique que Francis. « Par contre, je sais que la différence majeure est que je n’ai jamais tué personne, moi ! », s’exclame-t-il.
À propos de Reign, la scène Frary que Toby préfère est une scène de danse. Mais, au-delà des moments partagés avec Adelaide, il dirait que son moment favori était les scènes avec Torrance Coombs (Bash) en général. Il citerait notamment celle du lac où Torrance le sauve. Adelaide, elle, adore n’importe quelle scène où elle tient un bébé dans les bras. Elle en devient tout de suite gaga et passe de merveilleux moments instantanément !