Les infos sur la convention avec les acteurs de Marvel !
Dream It recevra bientôt les acteurs de Marvel en convention
Depuis plusieurs mois, Dream It Conventions a un nouveau projet dans leurs petits papiers. En effet, l’organisme continue de s’exporter à l’étranger. Alors qu’une convention Julie and the Phantoms est prévue au Brésil, la capitale anglaise est dans leur objectif. Une convention avec les acteurs de Marvel devrait voir le jour à Londres. On vous donne les toutes nouvelles informations sur la Welcome to the Multiverse.
On en sait plus sur la conventions avec les acteurs Marvel !
Depuis plus de dix ans, le Marvel Cinematic Universe a pris d’assaut le monde du cinéma, et plus récemment du petit écran. Il était donc logique qu’un organisme cible ce vaste thème. Ainsi, c’est Dream It Conventions qui s’en chargera. Si cela fait plusieurs mois que l’annonce a été officialisée, peu d’informations ont été donné à ce jour. Mais rassurez-vous, c’est normal. Les organisatrices avaient expliqué il y a quelques temps que les acteurs étaient encore très préoccupés par la pandémie. En effet, au vu de la taille de ces évènements, cela aurait pu engendrer un risque d’avoir le COVID. Cependant, il semblerait que les choses aient changé.
Les organisatrices de Dream It Conventions ont expliqué que ces derniers temps, des grands noms du cinéma et du petit écran reprennent les évènements. De grosses annonces ont été faites sur différentes Comic Con en Europe comme par exemple Ewan McGregor (Star Wars) à Édimbourg. De plus, il ne semble pas y avoir de limitations quant au COVID comme des plexiglass. Dream It compte donc relancer les négociations. Elles attendent actuellement une réponse pour organiser l’évènement à la fin 2022 voire au premier semestre 2023. Cependant, rien n’est encore sûr. Elles ont tout de même ajouté que l’évènement devrait se tenir sur deux jours ! Nous avons donc hâte d’en savoir plus.
Pour ne rater aucune information sur la convention aux côtés des acteurs de Marvel, retrouvez-nous sur notre compte Twitter.