Quand les stars de The Last Kingdom parlent d’Alexander Dreymon…
Les comédiens de The Last Kingdom ont évoqué Alexander Dreymon et ses multiples talents.
S’il n’était pas présent à la convention virtuelle Everlasting Adventure Online 4 de Nevastalgia, dédiée à The Last Kingdom, Alexander Dreymon était bien là dans les esprits de chacun. En effet, les 8 acteurs ayant pris part à l’événement ont eu diverses opportunités de parler avec tendresse de leur confrère. Retour sur leurs déclarations pleines d’affection dans cet article.
Homme inspirant, acteur inspiré
Mark Rowley a notamment chanté les louanges d’Alexander en le citant comme l’acteur auprès de qui il a le plus évolué et le plus grandi. En effet, le comédien a expliqué qu’Alexander Dreymon est une vraie inspiration sur le plan professionnel. “Il a beaucoup de responsabilités et de poids sur ses épaules, un tas de gens compte sur lui. S’il tombe, tout le monde tombe”, développe Mark. De ce point de vue, c’était donc très intéressant de travailler avec lui et d’apprendre de lui.
Alexander Dreymon de l’autre côté de la caméra sur le plateau de The Last Kingdom
Les comédiens n’ont pas manqué d’évoquer un autre visage d’Alexander : celui de directeur. En effet, outre son rôle d’acteur principal dans The Last Kingdom, Alexander Dreymon a également dirigé plusieurs épisodes de la série. Ainsi, il dirigeait les deux premiers épisodes de la saison 5, ce qu’Eliza Butterworth trouvait incroyable puisqu’il était en parallèle le personnage principal de l’action. Elle était impressionnée qu’il soit dans le costume de son personnage plein de boue, puis qu’il parte de l’autre côté de la caméra en quelques secondes.
Eliza raconte ainsi qu’Alexander lui a donné de très bons conseils dans son jeu, par exemple lors de la scène où on lui apprend la maladie de sa fille. Alexander lui a dit de jouer comme si c’était une maman ours qui retrouve le cadavre de ses petits dans la nature et de laisser exploser toute sa rage et son incompréhension.
Pour plus de contenu dédié à The Last Kingdom, rendez-vous sur notre chaîne YouTube.