Why Women Kill : la série n’aura pas de saison 3
Coup de tonnerre pour Why Women Kill qui voit sa saison 3 être brutalement annulée.
Marc Cherry est sans doute un nom que vous connaissez déjà. Après avoir brillé sur Desperate Housewives, le producteur et scénariste américain s’était lancé dans l’aventure Devious Maids. Peu de temps après, c’était finalement Why Women Kill qui voyait le jour. Ainsi, la diffusion de la série avait lieu depuis 2019 sur CBS et Paramount+. Après un succès grandissant, la chaîne avait initialement annoncé le renouvellement de la série pour une troisième saison en fin d’année 2021. À l’aube de l’été 2022, c’est finalement un revirement de situation qui se produit. Nous vous détaillons tout cela dans notre article.
Annulation inexpliquée pour Why Women Kill qui n’aura pas de saison 3
Vous avez sûrement entendu parler de cette série anthologique qui met à l’honneur les femmes sur différentes époques. Après deux saisons couronnées de succès, les téléspectateurs n’attendaient qu’une seule chose : de nouveaux épisodes.
Alors que le casting était en cours pour la troisième saison, c’est un communiqué inattendu qui est tombé ces derniers jours. Paramount+ annonce finalement l’annulation de la série. Le tournage ne débutera finalement pas dans les jours qui viennent, au grand dam des fans de la série. Ainsi, il faudra malheureusement se contenter des deux premières saisons disponibles actuellement sur la plateforme Salto et faire le deuil de la saison 3 de Why Women Kill.
Où rencontrer les acteurs de la série ?
À ce jour, aucune convention Why Women Kill n’est prévue en France. Pour autant, au cours des deux premières saisons, le casting était représenté par de nombreux acteurs, également connus dans d’autres univers. Ainsi, nous avons par exemple eu la chance de découvrir Ginnifer Goodwin (Beth An Stanton) qui a déjà eu l’occasion de faire des conventions. Pour le moment, elle n’est pas annoncée en France prochainement, mais selon la demande, cela pourrait être envisagé.
Au casting de la saison 2, nous retrouvions Lana Parrilla (Rita Castillo) et Matthew Daddario (Scooter Polarsky). Tous deux seront présents à Paris prochainement pour rencontrer leurs fans. Matthew sera présent lors de la Dream It Not At Home les 9 et 10 juillet prochains, dont vous pouvez retrouver toutes les informations par ici. Du côté de Lana Parrilla, elle sera quant à elle présente lors de la The Happy Ending Con 5 les 25 et 26 mars 2023. Ces deux événements seront ainsi une bonne occasion de rencontrer une partie du cast, à défaut d’avoir une convention 100% dédiée à Why Women Kill.
Retrouvez notre interview avec Lana Parrilla, l’interprète de Rita Castillo dans Why Women Kill, sur notre chaîne YouTube.