Une nouvelle convention Shadowhunters annoncée pour 2023
En 2023, une nouvelle convention Shadowhunters aura lieu à Paris ! L’organisme Clouds Con a en effet annoncé l’événement, nommé Light Into The Darkness (#LITD), qui aura lieu les 10 et 11 juin prochain. Découvrez toutes les informations dans notre article !
Un événement attendu
Difficile de passer à côté de Shadowhunters lorsque l’on est dans le monde des conventions. Reçus à de nombreuses reprises en France, les acteurs de la série sont extrêmement demandeurs de rencontres avec leurs fans. De plus, la demande est également très forte pour ce casting emblématique. Ainsi, c’est avec beaucoup de plaisir que les fans de la série ont accueillis l’annonce de Clouds Con d’une nouvelle convention Shadowhunters pour 2023.
Rencontrez les acteurs de Shadowhunters dans une ambiance conviviale
Une nouvelle occasion de se retrouver, quatre ans après la fin de la série, s’offre aux fans de Shadowhunters. Les 10 et 11 juin prochain, c’est à Paris que Clouds Con recevra certains acteurs de la série phénomène. L’organisme ne dérogera pas à sa coutume. L’événement est annoncé convivial et intimiste. On peut ainsi s’imaginer que la guestlist sera réduite. Cela permettra donc aux chanceux possédant un pass de partager des moments plus longs en compagnie des acteurs.
Enfin, la billetterie ouvrira ce vendredi soir. Deux sortes de pass seront mis en vente en quantité limitée : des pass 1 jour et des pass 2 jours classiques, qui ne contiendront aucun extra. Par ailleurs, une offre de lancement sera disponible sur la billetterie en quantité très limitée : un pass 2 jours + une photo de groupe. Alors, si vous souhaitez rencontrer les acteurs de votre série favorite, n’hésitez plus : rendez-vous sur la billetterie à 20h00 !
L’organisme ajoute également qu’aucun acteur n’est impossible : c’est donc la porte ouverte aux pronostics pour l’annonce du premier invité ce soir ! À votre avis, qui sera le premier invité ? Qui aimeriez-vous rencontrer lors de ce nouvel événement sur la série ? Dites-nous tout sur notre compte Twitter ! Nous avons hâte de vous lire.