Sarah Fitri parle de ses collègues dans une interview
Découvrez notre interview exclusive de Sarah Fitri réalisée lors de la CAC on Stage 3.
Lors de la CACOS 3 de Clouds Con, nous avons pu échanger avec Sarah Fitri, solaire comédienne française aperçue sur la première chaîne française. Dans une interview “1 acteur = 1 emoji”, la jeune femme s’est confiée sur ses camarades de jeu. Redécouvrez ce qu’elle a mentionné sur chacun d’eux ! Ou visionnez dès à présent l’interview de Sarah Fitri.
De grandes et belles amitiés dévoilées dans l’interview de Sarah Fitri !
Dès le début de l’interview, Sarah Fitri mentionne qu’elle aime tous ses camarades de jeu ! C’est un plaisir pour elle de parler de chacun des comédiens devenus de bons amis par la suite. Ainsi, Marvin Pellegrino est qualifié de « très bon pote » avec qui la jeune femme rit énormément. Tout comme avec Catherine Davydzenka, « qui est vraiment une bonne copine ».
Mikaël Mittelstadt est aussi au centre de la conversation. Sarah explique avoir beaucoup d’affection pour lui, ainsi que pour Lucien Belves qu’elle considère comme son petit frère. Elle confie ainsi que lors de son départ de la série, Lucien et elle ont beaucoup pleuré. C’était un déchirement de se quitter alors qu’ils se considèrent comme des coups de cœurs mutuels. Enfin, Sarah a également beaucoup aimé passer de bons moments avec Janis Abrikh. Le jeune homme lui a en effet fait la cuisine à de nombreuses reprises et elle le remercie d’être un si bon cuisinier. Il est également de bons conseils, très inspirant.
Des exemples emplis d’inspiration
La jeune femme a rencontré des personnes très inspirantes et toujours de bons conseils, comme elle le dévoile également dans son interview. Sabine Perraud et Elsa Lunghini sont deux comédiennes très bienveillantes avec tous les jeunes comédiens. Elles sont rassurantes et dégagent de belles qualités, au-delà d’une grande énergie et de beaucoup de gentillesse.
Sarah Fitri ne tarit pas d’éloges sur Nicolas Anselmo, déclarant : « Il est drôle, intelligent, il sait ce qu’il veut. Il a une manière de penser qui est inspirante, c’est vraiment un exemple, il est bien avec lui-même et très inspirant ». Benjamin Baroche est également mentionné comme étant « un exemple, pas comme un papa mais plein de bons conseils très bienveillants, d’une manière assez paternelle quand même. » C’est quelqu’un qui apporte beaucoup aux jeunes comédiens, travailler avec lui semble être un vrai plaisir.
La création de liens indéfectibles !
Rebecca Benhamour a incarné la meilleure ennemie du personnage de Sarah Fitri dans la série. C’est aujourd’hui une des personnes avec lesquelles elle a gardé le lien. Ce qui tombe bien puisque l’actrice était la deuxième invitée de la CAC on Stage 3 ! Pour entendre les commentaires de l’actrice sur les comédiens cités et bien d’autres, plongez dans notre vidéo :
Notre interview de Sarah Fitri est à retrouver sur notre chaîne YouTube. N’hésitez pas à nous indiquer ce que vous avez pensé de ce contenu sur nos réseaux sociaux !