Stranger Things : quand Millie Bobby Brown et Noah Schnapp parlent d’Eddie
Invités à la convention SFM5, Millie et Noah ont parlé d’Eddie, interprété par Joseph Quinn dans la saison 4 de Stranger Things.
Attention, spoilers ! Lors de la convention SFM5 de People Convention, trois acteurs de Stranger Things rencontraient leurs fans à Paris. Ainsi, Millie Bobby Brown (Eleven), Noah Schnapp (Will) et Raphael Luce (Henry). Seulement quelques jours après la sortie de la saison 4 de Stranger Things, les acteurs sont naturellement revenus sur les nombreuses intrigues, mais surtout sur les déchirantes moments de la saison. Pour savoir ce qui a été dit, sortez les mouchoirs et plongez dans cet article !
Les acteurs de Stranger Things évoquent le sort d’Eddie à la fin de la saison 4
Pour les nombreux adeptes de la saison 4 de Stranger Things, le personnage d’Eddie Munson s’est imposé comme une révélation et est devenu le chouchou des spectateurs. Pourtant, le chef du Hellfire Club fait partie de ceux n’ayant pas survécu à la fin de la saison. Si de nombreux cœurs ont été déchirés en visionnant la scène dans laquelle Eddie meurt dans les bras de Dustin (Gaten Matarazzo), les acteurs de la série ont également été très affectés par cette perte.
Ainsi, invités à parler de la scène la plus triste de la saison selon eux, Noah Schnapp et Millie Bobby Brown ont vite pensé à cette tragique séquence. Si Millie a d’abord évoqué la scène lors de laquelle Max (Sadie Sink) se blesse, le duo a ensuite déclaré que la mort d’Eddie était un véritablement déchirement. Noah ajoute : « J’étais en larmes ! Joseph Quinn est un acteur absolument incroyable ».
Morts en série à Hawkins
Si le décès d’Eddie a fait grand bruit, il n’est cependant pas le seul personnage à avoir perdu la vie au cours de Stranger Things. Toujours durant le SFM5, Millie et Noah ont ainsi évoqué d’autres morts leur ayant brisé le cœur. Pour l’interprète d’Eleven, la perte la plus triste était celle de « Papa », alias le Dr Martin Brenner (Matthew Modine). Noah rebondit en déclarant que même si c’était effectivement un moment triste, il était tout de même content que ce personnage disparaisse. Bien qu’à en croire une récente interview de Matthew Modine accordée au magazine Vulture, l’acteur pense que « Papa » n’a pas dit son dernier mot et pourrait revenir… Mais, pour l’heure, seules les rumeurs et suppositions du comédien alimentent le sujet.
Enfin, Noah est revenu sur une dernière mort l’ayant marqué. Il s’agit de celle de Bob (Sean Astin) dans la saison 2. Peu étonnant en sachant à quel point le personnage faisait preuve de gentillesse envers Will ! Désormais, il faudra attendre la saison 5 de Stranger Things avant de savoir qui seront les prochains à mourir… Ou à rester en vie !
Pour plus de contenus liés à Stranger Things, parcourez notre chaîne YouTube et nos vidéos dédiées.