Amita Suman et Freddy Carter (Shadow and Bone) se confient sur Kanej et sur leurs personnages
Réunis pour la convention A Storm of Crows and Shadows, les interprètes du couple Kanej ont répondu aux nombreuses questions des fans de Shadow and Bone.
Les couples du Grishaverse étaient nombreux à être réunis lors de la A Storm of Crows and Shadows d’Empire Conventions. Parmi eux, les interprètes d’Inej et Kaz venaient faire vibrer les cœurs des fans de Shadow and Bone et tout particulièrement de la relation Kanej. Retrouvez toutes leurs meilleures confessions à travers cet article.
Inej, Kaz, et leurs interprètes
Pours les fans des livres, de la série ou des deux, Kaz Brekker et Inej Ghafa sont des personnages très importants. Autant complexe qu’attachant, le duo Kanej n’a pas fini de séduire les adeptes de Shadow and Bone. Et, il semblerait que la saison 2 soit prometteuse pour eux, comme le confie Amita Suman. “Je ne pensais pas pouvoir aimer Inej encore plus, mais c’est pourtant ce qui s’est produit dans la deuxième saison !”, déclare l’actrice. Cependant, elle trouve que plus d’amour mène à plus de responsabilités. Elle avait donc d’autant plus la pression pour reprendre le tournage.
Une pression partagée par Freddy Carter, qui espère avoir continué à prendre soin de Kaz. Les fans ont d’ailleurs échangé avec le comédien sur son personnage, et notamment sur son handicap. Freddy a ainsi dévoilé avoir beaucoup parlé avec Leigh Bardugo, l’autrice des livres, car elle-même a un handicap. Il était important pour le jeune homme de faire des recherches, afin de savoir interpréter cet handicap comme une force.
Qu’adviendra-t-il de Kanej dans la saison 2 de Shadow and Bone ?
Avec deux personnages si spéciaux, la relation Kanej ne peut qu’être spéciale également. Ainsi, le duo s’est exprimé sur cette histoire délicate où le toucher est impossible. Tous deux déclarent avoir adoré ce défi de montrer leur amour sans que les gestes ne puissent parler d’eux-mêmes.
Néanmoins, les fans n’en sauront pas plus concernant l’avenir de ces personnages. Freddy déclare en effet qu’il ne peut pas spoiler ce qui attend Kaz et Inej dans la saison 2, mais qu’il promet que les spectateurs ne seront pas déçus. Alors, Freddy et Amita proposent leur propre scénario pour Kanej afin de compenser ce suspense : ils les imaginent avec un chat, à parvenir enfin à se parler.
Découvrez plus de moments du panel de Freddy Carter et Amita Suman en vous rendant sur notre chaîne YouTube.