Sam Claflin revient sur ses premiers pas dans Peaky Blinders
Présent à Londres pour rencontrer ses fans, Sam Claflin a eu l’opportunité de parler de ses projets et de son rôle dans Peaky Blinders.
En 2019, les fans de Peaky Blinders découvraient le personnage d’Oswald Mosley dans la saison 5 de la série. Le 17 septembre 2022, son interprète, Sam Claflin, était présent à la convention Dream It Fest London de Dream It Conventions pour parler de ses projets. La série britannique faisait donc partie des discussions ! La star d’Hunger Games a ainsi pu raconter comment son arrivée s’est faite dans ce projet. Pour découvrir ses propos, plongez dans notre article dès à présent.
Sam Claflin raconte ses débuts dans Peaky Blinders
Vous êtes-vous déjà demandé comment Sam Claflin est arrivé dans Peaky Blinders ? Le comédien a raconté toute l’histoire ! Ainsi, Sam explique qu’une personne lui a téléphoné un jour pour savoir s’il serait intéressé pour jouer un rôle dans Peaky Blinders. De son côté, il avait déjà regardé deux épisodes de la série et avait immédiatement été fan, mais les choses de la vie ont fait qu’il n’a jamais eu l’opportunité de continuer à regarder. « J’ai eu des enfants et j’ai dû regarder les chaînes de dessins animés exclusivement ! », plaisante-t-il en expliquant cette anecdote.
Suite à la proposition initiale, Sam s’est mis à regarder la suite de la série. Et, il a été époustouflé par la prestation de Cillian Murphy dans le rôle de Thomas Shleby. Il a ensuite pu le rencontrer en personne. Ce moment lui a permis de constater à quel point il était une bonne personne, très accueillante, au-delà d’être un acteur talentueux. La première scène de Sam Claflin dans Peaky Blinders était justement avec Cillian Murphy et Paul Anderson (Arthur Shelby). Il en garde un souvenir mémorable et a beaucoup aimé l’expérience !
Pour entendre Sam parler de Peaky Blinders de vive voix, rendez-vous sur notre chaîne YouTube !