Une convention multi-séries avec des acteurs de Stranger Things bientôt à Paris !
Les fans de Stranger Things pourront profiter d’une convention multi-séries avec certains acteurs de la série en février 2023 à Paris.
Après le Dream It Fest London, Dream It Conventions réitère l’expérience à Paris. L’organisme proposera en effet une nouvelle convention multi-séries, cette fois-ci dans notre capitale. Et, il semblerait que cet événement nous réserve encore de belles surprises ! Les toutes premières informations à retenir sur le Dream It Fest Paris vous attendent dans notre article. Quels thèmes sont possibles ? Qui est le premier invité ? Toutes les réponses à vos questions sont ci-dessous.
Du nouveau sur la convention multi-séries Dream It Fest Paris
C’est officiel : le Dream If Fest s’exporte ! Après Londres, l’événement se tiendra désormais à Paris. Lors d’un live en notre compagnie, l’organisme a eu l’opportunité de nous dévoiler de précieuses informations. Tout d’abord, notez que le Dream It Fest Paris prendra place le 18 février 2023. Si cet événement suit pour le moment le modèle londonien d’un jour de festivités, peut-être que la convention se déroulera sur deux jours si les ventes et le nombre d’invités décolle.
Des invités bien connus des fans susceptibles de revenir
Au niveau de la guestlist, Dream It Conventions voudrait avoir une tête d’affiche pour la convention. Comme l’était Emilia Clarke (Game of Thrones) pour leur événement à Londres. Tous les invités venus à cette précédente convention sont d’ailleurs envisageables pour l’édition française. Mais, il faudrait beaucoup de demandes et de mobilisation de la part des fans, puisqu’ils sont venus très récemment à leur rencontre. Après la venue de Simone Ashley (Bridgerton), les fans ont interrogé l’organisme sur la possibilité de faire venir son binôme, Jonathan Bailey. Dream It Conventions indique alors que l’interprète d’Anthony Bridgerton n’était pas disponible pour le Dream It Fest London. Il n’était pas non plus très intéressé. Mais, s’il y a beaucoup de demande, elles pourraient retenter de le contacter. En effet, il n’est pas impossible que Simone lui ait raconté son expérience en convention pour le motiver.
Outre les invités du Dream It Fest London, ceux de la convention Dream It Not At Home sont également demandés par les fans pour faire leur grand retour. Ainsi, Thomas Brodie-Sangster (The Maze Runner), dont vous pouvez retrouver l’interview sur notre chaîne YouTube, est un invité possible, mais pas prioritaire pour cet événement. Idem pour le duo Maxence Danet-Fauvel et Axel Auriant (SKAM France). S’il est envisageable de les faire revenir, il faudra que les fans se mobilisent fortement pour que ce soit le cas.
L’organisme a annoncé chercher principalement à avoir des thèmes un peu inédits. Parmi les séries et sagas évoquées par les fans durant le live, Outer Banks et The Sandman sont des thèmes possibles. De plus, des acteurs d’Harry Potter et de The Boys sont envisagés. Cependant, Dream It Conventions ne prévoit pas de s’attaquer à Ginny & Georgia et Never Have I Ever pour le moment. Notez également que des thèmes jusqu’alors traités dans des conventions dédiés à un seul univers pourraient se greffer au Dream It Fest Paris. En effet, si la prochaine convention Reign prévue ne peut pas se faire suite à l’emploi du temps d’Adelaide Kane, deux ou trois guests de la série pourraient rejoindre la convention multi-séries. De même pour les acteurs de Gossip Girl, puisque le maintien de l’événement dédié à la série est actuellement entre parenthèses.
Des acteurs de Stranger Things prévus à la convention
Enfin, un thème qui fera plus d’un adepte est quant à lui totalement confirmé à la convention : Stranger Things ! En effet, Natalia Dyer est la première invitée à l’événement. Et, elle ne sera pas la seule actrice de la série à prendre part à l’aventure. L’organisme veut que Natalia ne soit pas seule pour sa grande venue à Paris. Alors, qui la rejoindra ? L’organisme a envoyé plusieurs offres. La billetterie, quant à elle, ouvrira à l’annonce du deuxième invité.