The 100 : Quels projets pour Tasya Teles en 2023 ?
À l’aube de 2023, Tasya Teles (Echo dans The 100) fait le point sur les projets qui l’attendent pour 2023
C’est le 10 décembre 2022 que nous retrouvions Chelsey Reist et Tasya Teles chez Union Association. Les deux actrices étaient présentes virtuellement à travers leurs écrans pour rencontrer leurs fans. Bien que la plupart les aient connues dans The 100, les questions portaient plutôt sur leurs projets futurs maintenant que la série est terminée. Lors de son meeting individuel, Tasya (Echo) s’est confiée à ce sujet. Nous vous dévoilons un petit peu plus ci-dessous.
Après le cinéma, Tasya Teles souhaite explorer un nouveau domaine en 2023
Bien que Tasya continue d’arpenter les plateaux de tournages, ce n’est pas à ce sujet que l’actrice s’est attardée. Effectivement, c’est dans un autre domaine que la femme s’illustre : les jeux vidéos. Pour celles et ceux qui l’ignoreraient, Tasya a prêté sa voix à divers personnages de jeux de divertissement. Ce fut notamment le cas en 2015 dans Watch Dogs 2 et en 2018 dans Far Cry 5. Elle en garde d’ailleurs de très bons souvenirs. Elle trouve cela, certes, très différent du tournage d’une série ou d’un film mais elle y trouve beaucoup d’avantage. “On utilise beaucoup notre imagination. On n’a pas le choix d’ailleurs. Il n’y a pas d’accessoire, pas d’univers tangible. On a plein d’électrodes collées au visage et sur le reste du corps, ainsi qu’une caméra qui nous filme, pour enregistrer nos mouvements. Comme lorsque l’on marche par exemple. La sensation est incroyable”, détaille-t-elle.
Ainsi, l’un de ses objectifs pour 2023 est de refaire ce type de projet. Elle explique que cela lui manque de ne pas travailler dans cette industrie. Ces deux précédents projets étaient avec Ubisoft, alors qui sait, peut-être feront-ils à nouveau appel à elle ? Dans tous les cas, elle l’espère très sincèrement. Et vous, dans quel jeu vidéo aimeriez-vous retrouver Tasya Teles en 2023 ? Faites le nous savoir sur Twitter.