Stranger Things : et si Enzo était mort en saison 4 ?
Présent en France pour rencontrer les fans de Stranger Things, Tom Wlaschiha (Enzo) a évoqué l’autre destin qu’aurait pu avoir son personnage.
La saison 4 de Stranger Things a dévoilé de nombreux nouveaux personnages. Parmi eux, les fans découvraient Enzo (Tom Wlaschiha), gardien de prison russe en poste au Kamtchatka, ayant aidé Jim Hopper (David Harbour) à s’échapper. Le 18 décembre 2022, Tom faisait partie des invités du Stranger Fanmeet 6 de People Convention. Ainsi, les fans ont pu lui poser de nombreuses questions sur Enzo, ainsi que sur Stranger Things. L’occasion pour l’acteur de dévoiler le tout autre destin qui avait été pensé pour son personnage… Ses propos sont à retrouver dans notre article !
Tom Wlaschiha parle d’Enzo, de Stranger Things et de David Harbour
Si Enzo fait partie de vos personnages coups de cœur dans la saison 4 de Stranger Things, cet article est fait pour vous. En effet, Tom Wlaschiha n’a pas manqué d’évoquer son rôle lors de son panel au SFM6. Le comédien a notamment révélé qu’initialement, Enzo devait mourir durant l’un des épisodes ! Ce qui n’a finalement pas été le cas, comme vous l’avez constaté. « Alors, puisque je suis toujours en vie, j’espère que je pourrai avoir plus d’interactions avec d’autres acteurs et d’autres personnages dans la prochaine saison. Peut-être même jouer avec des comédiens à qui je n’ai pas encore pu donner la réplique », confie-t-il.
Si Tom aspire à un peu de nouveauté, il n’en oublie pas pour autant son binôme de prédilection : David Harbour. L’acteur dit qu’il a adoré jouer avec l’interprète d’Hopper dans la série. « Il est très gentil et c’est un très bon acteur », ajoute Tom pour conclure.
Profitez de davantage de contenu avec les acteurs de Stranger Things en vous rendant sur notre chaîne YouTube. Une playlist dédiée vous y attend !