Elizabeth Olsen : des nouvelles de sa mini série
Elizabeth Olsen se dévoile dans la bande-annonce de sa mini série Love and Death
Après une année sous les projecteurs, Elizabeth Olsen continue dans sa lancée. Si elle a brillé en 2022 dans Doctor Strange : Multiverse of Madness, c’est désormais dans un projet différent que l’on s’apprête à la découvrir. On vous donne toutes les nouvelles informations sur la mini série Love and Death.
Des nouvelles de Love and Death, la mini-série avec Elizabeth Olsen
L’histoire de Candy Montgomery ne vous parle pas ? Pourtant c’est sur cette histoire vraie que se base la nouvelle mini série d’Elizabeth Olsen : Love and Death. Le projet HBO Max nous plonge dans le Texas des années 80. Candy Montgomery est une mère de deux enfants et est mariée à Pat Montgomery. Tout est chamboulé lorsque la jeune femme de trente ans est accusée d’avoir tué Betty Gore, son amie avec qui elle se rend à la messe. Ce meurtre est des moins communs puisqu’elle est victime de 41 coups de hache. Candy reprend ensuite sa vie tranquillement et part chercher ses enfants à l’école, ainsi que la fille de son amie. Cette dernière se rend à une soirée pyjama chez les Montgomery.
Lors du procès, la meurtrière plaide la légitime défense. Cela fait partie des raisons pour lesquelles cette affaire a fasciné les États-Unis. Après avoir été adaptée sur Hulu, c’est cette fois HBO Max qui s’empare de ce fait divers. Elizabeth Olsen jouera Candy Montgomery dans cette mini série sanglante. À ses côtés, on retrouvera Lily Rabe (American Horror Story) qui jouera sa victime, Betty Gore. Patrick Fugit (Outcast) jouera Pat Montgomery pendant que Jesse Plemons (Breaking Bad) jouera Allan Gore. Il faudra attendre le 23 avril 2023 pour découvrir les trois premiers épisodes. Les quatre suivant seront diffusés chaque semaine. Découvrez la bande-annonce de Love and Death ci-dessous.
Souhaitez-vous rencontrer l’actrice en convention ? Pour le faire savoir, mobilisez-vous sur les réseaux sociaux ! Consultez également notre agenda régulièrement pour ne manquer aucune actualité sur les événements annoncés.