Millie Bobby Brown parle de ses films à venir !
Poursuivant activement sa carrière, l’actrice Millie Bobby Brown a évoqué ses films passés et à venir auprès de son public.
Durant le Stranger Fanmeet : Limited Edition de People Convention, Millie Bobby Brown rencontrait les fans de Stranger Things. C’est au cours d’un panel que la jeune actrice à la carrière déjà bien remplie a pu faire le point sur ses projets. L’occasion pour elle de parler de deux films dont elle sera à l’affiche, mais aussi d’Enola Holmes, dans lequel elle s’est illustrée en tant que protagoniste principale. Nous vous rapportons les propos de l’actrice sans plus tarder dans cet article.
Enola Holmes, Damsel, The Electric State… Millie Bobby Brown fait le point sur ses films
Vous l’avez probablement découverte dans son rôle de Eleven dans le succès mondial de Netflix Stranger Things. Toutefois, la filmographie de Millie Bobby Brown ne s’arrête pas là, puisque la comédienne multiplie les rôles dans divers films. Parmi les succès de sa jeune carrière, nous retrouvons notamment Enola Holmes. Ce film sorti en 2020 proposait une réécriture des célèbres aventures de Sherlock Holmes en mettant à l’honneur sa petite sœur, incarnée par Millie. Cette dernière a ainsi évoqué cette expérience auprès de son public en déclarant qu’elle appréciait le fait d’avoir joué un personnage féminin capable d’inspirer les plus jeunes. “Enola est une fille forte, qui sait s’assumer seule, être indépendante et réfléchir par elle-même. C’est un modèle pour les femmes“, confie l’actrice.
Outre ce succès, d’autres films sont à prévoir pour Millie Bobby Brown. Parmi eux, Damsel, dont elle est également productrice déléguée, est un film qui devrait sortir courant 2023. Elle y donnera notamment la réplique à Nick Robinson (Love, Simon). Pour évoquer ce film, l’actrice dit qu’il faut s’attendre à une histoire intense avec plusieurs couches et profondeurs dans l’histoire. “Et mon personnage déchire !“, conclut-elle avec un large sourire. Autre film au programme de ces prochains mois pour Millie Bobby Brown : The Electric State. Ce film dédié à Netflix, qui devrait voir le jour en 2024, mettra cette fois sous les projecteurs Millie et Chris Pratt (Marvel). Si l’actrice ne peut toujours pas dévoiler grand-chose, elle révèle que c’est le rôle dont elle est la plus fière parmi les projets que ses fans n’ont pas encore découverts. C’est même la chose dont elle est la plus fière dans sa carrière. Vous pouvez découvrir ses confidences en vidéo ci-dessous.
Pour retrouver tout notre contenu de Millie Bobby Brown aux SFM, retrouvez notre playlist vidéo dédiée. Prenez également part au prochain événement Stranger Things en France en vous rendant sur la billetterie officielle de l’événement.