Versailles : George Webster (Guillaume d’Orange) raconte ses souvenirs
Durant l’ultime convention dédiée à Versailles, George Webstern (Guillaume d’Orange) a partagé ses souvenirs en interview.
De retour à l’occasion de l’ultime convention française dédiée à la série Versailles, A Royal Reunion, George Webster a accepté de revenir en vidéo sur son expérience dans la série historique. En effet, c’est lors d’une interview exclusive que nous avons rencontré l’acteur. L’occasion pour l’interprète de Guillaume d’Orange de parler de ce rôle marquant de sa carrière et de partager son expérience dans la série Versailles. Pour en apprendre plus, plongez dans notre article et visionnez notre interview du comédien.
George Webster parle de Versailles, de Guillaume d’Orange et des conventions
Si Guillaume d’Orange n’est pas le personnage central de Versailles, son interprète, George Webster, a rapidement conquis le cœur des fans. Ainsi, l’acteur n’a pas hésité à parler de ce rôle qui a tant impacté sa carrière. “Tout ça à partir d’une petite audition !“, se remémore-t-il au sujet de son parcours. Le comédien confie en effet qu’il avait passé le casting pour une petite apparition dans la série. Il a ainsi eu l’opportunité de tourner pendant une journée. Puis, l’année suivante, il a été rappelé pour poursuivre l’expérience. “Au début, je pensais que ce serait l’affaire d’une seule fois. Mais nous voilà, toutes ces années plus tard, encore à en parler“, se réjouit l’acteur en évoquant ses premiers pas dans la série.
Au fil des questions, George Webster se confie également sur les conventions, dont il est devenu peu à peu un habitué. “À chaque fois que je suis invité à une convention, je me dis que les gens m’ont déjà vu et je me demande pourquoi ils veulent encore me rencontrer ! Mais, c’est incroyablement touchant.” Pour découvrir les propos de l’acteur dans son intégralité, plongez dans notre vidéo :
Davantage de contenu vidéo dédié à Versailles et aux venues des acteurs en France vous attend dans notre playlist dédiée. Retrouvez également notre interview précédente de George Webster, réalisée en 2022, sur notre chaîne YouTube.