Les premières infos sur la ASOCAS3, la convention Shadow and Bone
Empire Conventions a révélé de premières informations sur la A Storm of Crows and Shadows 3 (ASOCAS3), événement dédié à Shadow and Bone.
Après le succès de la A Storm of Crows and Shadows 2, Empire Conventions s’attèle d’ores et déjà à la troisième édition. Ainsi, les fans de Shadow and Bone ont déjà hâte de pouvoir retrouver les acteurs de la série à Paris les 27 et 28 avril 2024. En attendant, l’organisme a dévoilé de premières informations sur la ASOCAS3 lors d’un live à nos côtés. L’occasion pour les fans de connaître davantage d’éléments pour se préparer. Nous vous faisons un récapitulatif dans cet article.
Empire Conventions dévoile de premiers éléments sur la ASOCAS3
Dans moins d’un an, le cast de Shadow and Bone sera de retour dans la capitale française pour ce qui devient un rendez-vous incontournable : la A Storm of Crows and Shadows. Pour cette troisième édition, seule la date a été communiquée à l’heure actuelle. En effet, rendez-vous les 27 et 28 avril 2024 pour vivre cette nouvelle aventure. Toutefois, l’organisme a pu révéler d’autres informations pour les fans. Tout d’abord, au sujet des invités. S’il reste peu d’acteurs de la série n’ayant pas encore assisté à une ASOCAS, il en existe encore quelques uns. L’organisme aimerait donc bien que des guests inédits soient de la partie. Pour le reste, Empire Conventions souhaiterait que le même nombre de guests soient présents à la ASOCAS3 qu’à la ASOCAS2, soit une dizaine. Cependant, ce paramètre dépend des ventes, comme toujours. Actuellement, les organisatrices n’attendent pas encore de contrats mais travaillent activement sur des offres.
Des nouveautés sont aussi à prévoir. Déjà, au sujet de la billetterie, qui devrait désormais être Billetweb. Il y aura également une très légère augmentation des prix à cause des frais. Mais, cela ne représentera pas plus que quelques euros (par exemple pas plus de 10€). La date d’ouverture de la billetterie n’est d’ailleurs pas encore connue, cela dépendra de la date à laquelle le premier contrat reviendra signé. Ces détails font partie de ceux que l’organisme est en train de gérer, à l’instar des types de pass. En effet, Empire Conventions est en train de se demander si les fans aimeraient acheter des pass d’entrée sans extras intégrés et pouvoir les enrichir ensuite comme ils le veulent. Autre interrogation au niveau du lieu : en effet, les Jeux Olympiques sont à prendre en compte. L’organisme a donc déjà commencé à contacter différents lieux. Quoi qu’il en soit, ils aimeraient, idéalement, ne pas organiser cette ASOCAS3 au Novotel Paris Est. Mais cela dépendra de multiples facteurs !
Envie de participer à la A Storm of Crows and Shadows 3 ? En attendant, retrouvez en vidéo les meilleurs moments de la ASOCAS1 et ASOCAS2 à travers notre playlist dédiée.