The 100 : les acteurs parlent de leurs personnages
Après de nombreuses années à incarner des personnages de The 100, plusieurs acteurs de la série ont parlé de leur rôle.
Début juillet 2023, les acteurs de The 100 faisaient leur grand retour à Paris chez Reunited Events pour la convention Grounders in Paris – The Reunion. Pour l’événement, les fans retrouvaient Henry Ian Cusick (Marcus), Christopher Larkin (Monty), Richard Harmon (Murphy), Tasya Teles (Echo), Chelsey Reist (Harper), Lindsey Morgan (Raven), Lola Flanery (Madi) et Thomas McDonell (Finn). L’occasion pour tous ces noms sr la guestlist de parler de The 100, et plus précisément de leurs personnages respectifs. Nous faisons le point sur leurs déclarations dans cet article !
Les acteurs de The 100 parlent des pires actes de leurs personnages
Dans une série de science-fiction telle que The 100, les personnages sont souvent amenés à contourner la morale et la bienséance. Ainsi, rares sont les personnages de l’univers à être pleinement irréprochables. Les fans ont de ce fait demandé aux acteurs présents à la convention quelles actions de leurs personnages étaient les plus immorales d’après eux. Henry Ian Cusick répond alors : « Marcus a tué beaucoup de gens, surtout en saison 1 ! » Même son de cloche pour Tasya Teles qui cite les nombreux meurtres d’Echo comme réponse. Ce à quoi Lindsey Morgan ajoute : « Je pourrais aussi blâmer Raven d’avoir tué trop de Grounders, mais tout le monde a l’air d’avoir oublié ce point ! »
Richard Harmon, quant à lui, tente de citer toute la liste des actes immoraux de Monty : beaucoup de morts, beaucoup de tromperies, beaucoup de mensonges. « Mais, le pire était sûrement d’avoir voulu tuer Jasper. Je dirais que le reste était surtout par instinct de survie », se défend-il. Jasper est également cité par Christopher Larkin qui confie alors qu’il aurait aimé que son personnage fasse le nécessaire pour le sauver. Dans un autre registre, Thomas McDonell cite le désespoir de Finn quant au fait de retrouver Clarke, quitte à tuer les gens qui étaient sur son passage.
Lola Flanery conclut ensuite la discussion en déclarant que, selon elle, il faut pardonner les actes de Madi. « C’était juste une enfant, elle ne savait pas ce qu’elle faisait. Elle avait quoi, 12 ans ? Moi, à son âge, je pensais être un loup garou », s’explique-t-elle. Ce à quoi Richard répond : « Même à mon âge, je continue de penser que j’en suis un ! »
Envie de vivre ou revivre d’autres moments de la convention The 100 en vidéo ? Rendez-vous sur notre chaîne pour plus de contenus !