Quand les acteurs de Teen Wolf parlent de leurs fans…
De retour dans la capitale pour la Wolfies in Paris, les acteurs de Teen Wolf en ont profité pour faire une belle déclaration à leurs fans.
Plusieurs acteurs de Teen Wolf retrouvaient leurs fans dans notre capitale pour la convention Wolfies in Paris de Reunited Events les 21 et 22 octobre 2023. Ce week-end-là, les retrouvailles, rencontres et discussions étaient au cœur de l’événement. Plusieurs années après la fin de la série, les acteurs ont ainsi dévoilé leur ressenti par rapport aux conventions sur la série et l’amour reçu des fans. Nous vous rapportons leurs propos dans cet article.
Les acteurs de Teen Wolf parlent des conventions et des fans
Après tant d’années à rencontrer leurs fans à travers le monde et à faire des conventions, qu’en pensent les acteurs de Teen Wolf ? Voilà la question à laquelle les invités de la Wolfies in Paris ont été confrontés. Holland Roden (Lydia) est ainsi la première à s’exprimer sur le sujet. Elle dit qu’elle est toujours très heureuse de faire des conventions. Ça leur permet d’échanger avec les fans grâce à qui ils en sont là dans leur carrière. Elle est éternellement reconnaissante pour tout ça. D’autant qu’elle sait à quel point c’est une chance qui n’est pas innée, mais qui est créée par son public. Un public d’ailleurs toujours auprès d’elle toutes ces années plus tard. « On ne se lassera jamais de ces conventions », conclut-elle. « Et puis, il y a toujours cette joie et cet amour qui a tendance à devenir contagieux ici », ajoute Charlie Carver (Ethan).
Andrew Matarazzo (Gabe) intervient ensuite pour déclarer qu’il est toujours agréablement surpris de voir la passion qui anime encore les fans. « Je sais qu’il y a aussi eu le film, mais au-delà de ça, la série est finie depuis longtemps. Et pourtant, vous êtes tous là ! Vous êtes toujours là, je suis surpris du nombre de participants à chaque nouvel événement. C’est rare de voir une série avoir une fanbase si soudée et si durable. » Des propos que valide Amy Workman (Hikari), qui ne cache pas son implication pour participer à sa première convention française. « J’ai voyagé plus de trente heures pour vous rencontrer, car je partais de Nouvelle Zélande ! » Aucun doute que l’expérience sur place aura valu le voyage.
Pour découvrir plus de contenu lors de la convention, plongez dans notre playlist dédiée sur YouTube.