After : L’interprète de Trish sera bientôt à Paris

publié le 16 août 2022
Cet article est lié à la convention : Truth Or Dare ?
Thème : After
After : L’interprète de Trish sera bientôt à Paris

Une annonce en cachant une autre, la deuxième invitée à la convention Truth or Dare ? de Evolved Events est connue. Louise Lombard (Trish Daniels dans After) sera à Paris les 15 et 16 avril 2023. Toutes les informations sont disponibles dans notre article ! 

Rencontrez Louise Lombard à Paris

Après l’ouverture de la billetterie de la Truth or Dare, Evolved Events a mis les petits plats dans les grands. Ce ne sont pas moins de deux annonces qui ont eu lieu ce soir. Après Samuel Larsen, c’est au tour de Louise Lombard de rejoindre ses fans à Paris. C’est dans le deuxième volet de la saga After que l’on rencontre l’actrice, incarnant la mère de Hardin Scott, Trish Daniels. Elle s’est également illustrée dans le troisième film et nous la retrouverons dans quelques mois à l’affiche de la conclusion, After Ever Happy

Rencontrez Louise Lombard (Trish Daniels) à Paris en 2023
Rencontrez Louise Lombard (Trish Daniels) à Paris en 2023

Mais Louise Lombard est également bien connue des fans de séries. En effet, de 2004 à 2011, l’actrice incarnait Sofia Curtis dans Les Experts. Elle a également fait plusieurs apparitions dans NCIS, Mentalist et Grimm. Prochainement, Louise Lombard s’illustrera dans Oppenheimer, sous la direction de Christopher Nolan et aux côtés de Cillian Murphy. De nombreux projets, qui permettront à Louise Lombard et ses fans d’échanger sur des thématiques riches et intéressantes.

Comment discuter avec l’interprète de Trish dans After ?

Disponible dès ce soir, la billetterie de l’événement bénéficie de plusieurs offres promotionnelles. Pour les 10 premiers pass Preface, un autographe est offert (extra guest inclus). Les 10 premiers pass Storyline achetés ont quant à eux une photo solo (extra guest inclus) offerte. Enfin, les 10 premiers pass Publication peuvent choisir entre une photo duo, une photo trio ou une photo de groupe offerte ! 

Louise Lombard incarne Trish, la mère de Hardin, dans la saga After
Louise Lombard incarne Trish, la mère de Hardin, dans la saga After

Si vous souhaitez rencontrer le cast d’After, n’hésitez plus. Rendez-vous sur la billetterie puis à Paris le week-end du 15 et 16 avril 2023.

D’ici là, dites nous sur Twitter quels guests vous aimeriez le plus rencontrer lors de cet événement.