Rencontrez Alan Van Sprang (Shadowhunters) à Paris en juin 2023

publié le 20 juillet 2022
Cet article est lié à la convention : Light Into The Darkness
Thème : Shadowhunters
Rencontrez Alan Van Sprang (Shadowhunters) à Paris en juin 2023

La guestlist de la convention Light Into The Darkness continue de s’agrandir ! Alan Van Sprang, l’interprète de Valentine Morgenstern dans Shadowhunters, rejoint Nicola Correia-Damude. La convention organisée par Clouds Con se tiendra à Paris les 10 et 11 juin prochains. Découvrez les détails dans cet article.

Alan Van Sprang sera à la Light Into The Darkness

C’est de manière inattendue que l’annonce d’Alan Van Sprang à l’événement Light Into The Darkness s’est organisée. En effet, Clouds Con a révélé que l’acteur ne faisait pas partie de leur guestlist initial. Mais le projet intimiste proposé par l’organisme a su convaincre l’acteur de venir à la rencontre de ses fans. Il rejoint ainsi Nicola Correia-Damude, l’iconique interprète de Maryse Lightwood, pour une convention des plus chaleureuses.

Venez rencontrer Alan Van Sprang à la LITD de Clouds Con en juin 2023.
Rencontrez Alan Van Sprang (Valentine Morgenstern) à la convention Shadowhunters de Clouds Con

Ce sera ainsi l’occasion pour Alan Van Sprang de dévoiler aux fans tous les secrets de tournage de Shadowhunters. Il pourra également en profiter pour révéler des anecdotes sur ses partenaires de fiction, notamment les interprètes de ses enfants, Katherine McNamara, Luke Baines, Will Tudor et Dominic Sherwood. Alors, pour connaître tous les petits secrets de la série, il faudra être à Paris les 10 et 11 juin prochains !

Comment rencontrer le cast de Shadowhunters ?

Il s’agira pour l’acteur de sa toute première convention réelle en France, après avoir participé à plusieurs événements virtuels ces derniers mois. Alan Van Sprang sera présent les deux jours et ses extras sont d’ores et déjà disponibles sur la billetterie de l’événement. En plus des photoshoots solo, autographes, meeting et 1-1, l’acteur posera lors d’un photoshoot duo aux côtés de sa partenaire du Cercle, Nicola Correia-Damude.

Alan Van Sprang viendra raconter le tournage de Shadowhunters lors de la convention organisée par Clouds Con
Alan Van Sprang viendra raconter le tournage de Shadowhunters lors de la convention organisée par Clouds Con

Serez-vous à la Light Into the Darkness de Clouds Con ? Qui aimeriez-vous le plus rencontrer à l’occasion de cet événement ? Dites-nous tout sur notre forum et sur nos réseaux sociaux !