Alexander Vlahos (Versailles) se confie en interview
Alexander Vlahos, acteur emblématique de Versailles, nous a livré une interview à l’occasion de l’ultime convention française sur la série.
En mai 2023, la convention A Royal Reunion de Nevastalgia marquait la fin de ces événements consacrés à Versailles. Bien évidemment, l’un des piliers de ces conventions, Alexander Vlahos (Philippe) n’aurait pas manqué cette occasion de tirer sa révérence provisoire à son public. Durant le week-end, l’acteur a notamment pu se confier sur les autres comédiens de la série. En effet, c’est dans le cadre d’un petit jeu que nous l’avons retrouvé devant la caméra. Alors, qu’a-t-il répondu ? Retrouvez ses propos dans notre article et dans notre interview vidéo à regarder sans plus tarder.
Alexander Vlahos parle de ses co-stars de Versailles dans une interview exclusive
Habitué à revenir sur son expérience dans Versailles avec humour (et amour), Alexander Vlahos a une fois de plus accepté de jouer à un petit jeu devant notre caméra. Le concept ? Désigner une personne de la série avec qui Alexander préférerait réaliser certaines activités. Bien entendu, l’acteur ne tarde pas avant de désigner son acolyte de toujours, Evan Williams (Chevalier) dans certaines situations. Ainsi, c’est avec lui qu’Alexander dit qu’il préférerait organiser une révolution. “Ce serait vraiment amusant. Mais, frustrant, parce que je voudrais ouvrir les portes avec des coups de pieds, alors qu’Evan voudrait leur chanter des chansons“, plaisante-t-il.
Plus tard, l’acteur évoque encore Evan, cette fois en parlant à nouveau de son idée de spin-off Monchevy et en dévoilant une toute nouvelle idée de scénario pour ce projet ! Envie de découvrir ce qu’Alexander raconte à ce sujet et dans le reste de la vidéo ? Alors, plongez sans plus attendre dans notre vidéo :
Retrouvez plus de contenu vidéo de la convention en explorant notre chaîne YouTube. Une playlist vidéo dédiée vous y attend.