Rencontrez Arlen Aguayo Stewart en 2024 à Bruxelles
Arlen Aguayo-Stewart sera à Bruxelles les 19 et 20 octobre 2024. L’actrice découverte dans Motherland: Fort Salem retrouvera Amalia Holm lors de la convention dédiée à la série. C’est Nevastalgia qui réunira ce beau petit monde lors d’un événement dédié à la série supernaturelle. Comment rencontrer ce cast ? On vous explique tout dans notre article !
Arlen Aguayo-Stewart fera son retour en convention en 2024
La série Motherland: Fort Salem est apparue sur nos écrans pendant le confinement, en mars 2020 et s’est achevée en août 2022. Avec une trentaine d’épisodes, le projet a fait l’unanimité auprès des fans. Cela n’a donc pas été étonnant de découvrir que la demande a suivie lors de l’annonce d’un événement dédié à la série. Et c’est l’organisme Nevastalgia qui s’est lancé dans ce projet ! Après une première édition à l’automne dernier qui a été un franc succès, l’organisme réunira une nouvelle fois le cast de Motherland: Fort Salem et les fans lors d’un week-end entier. Mais qui dit événement dit nouveauté, et pas des moindres.
En effet, The Switches Gathering 2 se tiendra cette fois-ci à Bruxelles. La convention aura lieu au Van der Valk Hotel Brussels Airport, les 19 et 20 octobre 2024. La première invitée n’est nulle autre qu’Amalia Holm, qui incarne Scylla Ramshorn. Elle est ainsi rejointe par Arlen Aguayo-Stewart, l’interprète de Nicte Batan. La jeune actrice canadienne fera donc son grand retour aux côtés de l’organisme. Elle est regular guest, ce qui signifie que ses extras sont inclus dans les pass. Arlen Aguayo-Stewart partagera des photoshoots, des autographes et des selfies avec les fans. L’actrice fera également des vidéos personnalisées pour les fans n’ayant pas pu venir à sa rencontre. Ses extras sont d’ores et déjà disponibles sur la billetterie.
En attendant de découvrir qui rejoindra Amalia Holm et Arlen Aguayo-Stewart à l’affiche de The Switches Gathering 2, revivez les coulisses de la première édition dans notre playlist dédiée sur notre chaîne YouTube.