Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 : une nouvelle bande-annonce dévoilée
À l’occasion du Super Bowl, une nouvelle bande-annonce a été dévoilée pour les Gardiens de la Galaxie 3
D’ici quelques mois, les fans de Marvel feront leurs adieux aux Gardiens de la Galaxie. En effet, ce troisième film viendra clôturer leurs aventures le 3 mai 2023. Et, à l’occasion du Super Bowl, une nouvelle bande annonce a été diffusée.
De nouveaux détails dévoilés dans la bande-annonce des Gardiens de la Galaxie 3
La nouvelle bande-annonce du film Les Gardiens de la Galaxie 3 nous a apporté de nouveaux détails. On retrouvera ainsi Peter Quill (Chris Pratt), encore ébranlé de la perte de Gamora (Zoe Saldana). Cependant, il sera rejoint par la Gamora d’un autre univers découverte à la fin d’Avengers Endgame. Celle-ci s’illustre dans cette nouvelle bande-annonce et semble avoir du mal à s’intégrer à l’équipe. Ce sera pour sauver Rocket (Bradley Cooper) que la bande se réunit. En effet, le grand méchant de ce film est le Maître de l’Évolution (Chukwudi Iwuji). Dans les comics, ce dernier est obsédé par l’idée de transformer les animaux en êtres supérieurs grâce à la manipulation génétique. Ainsi, il est le créateur de Rocket, qui sera donc sur le devant de la scène pour ce film.
La bande-annonce montre aussi un aperçu d’Adam Warlock, interprété par Will Poulter. À ce jour, nous avons très peu d’informations sur ce personnage. Cependant, dans les comics, on sait que le Maître de l’Évolution l’a adopté et était responsable de lui confier la pierre de l’âme. À priori, les pierres d’Infinité ne feront pas de nouvelle apparition dans le MCU. Il se pourrait alors que cet Adam soit fidèle à l’antagoniste de ce film et se range donc du côté des méchants.
Par ailleurs, comme annoncé par l’acteur Dave Bautista, on sait qu’il s’agit de la dernière apparition de Drax dans le MCU. Ainsi, la bande-annonce tease son départ. La vidéo laisse à penser que le personnage se sacrifierait. Même impression pour Star Lord, que l’on voit apparaitre inconscient dans les bras de Nébula (Karen Gillan). Étant donné qu’il s’agit du dernier film des Gardiens de la Galaxie, les fans se demandent si Peter Quill en sortira vivant. Réponse le 3 mai 2023 au cinéma.
Si vous êtes fans de Marvel, sachez que Dream It Con organisera prochainement une convention sur l’univers Marvel. Un conseil : suivez-nous sur notre compte Twitter pour ne manquer aucune information.