Bridgerton saison 2 : une convention à Paris ?
La saison 2 de Bridgerton était très attendue par les fans de la série.
Portée par Phoebe Dynevor (Daphné) et Regé-Jean Page (Simon) en saison une, La Chronique des Bridgerton était fortement attendue depuis le début de l’année 2022 sur Netflix. Après avoir suivi Daphné, l’aînée de la famille, dans une première salve d’épisodes, la créatrice Shonda Rhimes a décidé de se concentrer sur un autre personnage. Au cœur de cette deuxième saison : l’avenir d’Anthony Bridgerton, interprété par Jonathan Bailey. Face à ce succès planétaire, l’organisme français Wevents Prod a annoncé travailler sur ce thème pour organiser une convention à Paris : The Lady’s Gathering. Nous vous transmettons les informations disponibles à ce jour.
The Lady’s Gathering : quelles informations sont disponibles à ce jour ?
Initialement annoncée en janvier 2021, la convention Bridgerton n’a pour le moment ni date, ni invités. En cause : la pandémie mondiale, ralentissant les négociations avec les acteurs de la série historique. Même si on se doute que des guests tels que Regé-Jean Page peuvent être compliqués à obtenir en convention, les fans semblent motiver à rencontrer une vaste partie du cast. De Jonathan Bailey (Anthony) à Luke Newton (Colin), en passant par Nicola Coughlan (Penelope), les suggestions de noms ne manquent pas.
Bridgerton saison 2 : des nouveaux guests qui attirent
À peine sortie, la série a attiré les lumières sur un nouveau personnage, celui de Kate Sharma. Interprétée par Simone Ashley, la jeune femme ne cesse de faire parler d’elle. Il suffit notamment de regarder son compteur d’abonnés qui ne cesse de grimper sur les réseaux sociaux. Nul doute que les fans sauront se faire entendre pour la rencontrer à l’occasion de la convention parisienne. Afin d’aider les organisatrices à constituer votre guestlist idéale, n’hésitez pas à rejoindre le groupe Facebook de la convention ici. Ainsi, vous ne manquerez aucune information sur cet événement tant attendu ! D’ici là, vous pouvez aussi vous plonger dans la lecture des romans du même titre écrits par l’écrivaine Julia Quinn.