CACOT : Mikaël Mittelstadt attendu à Nîmes
Après plusieurs Clouds and Chill, Mikaël Mittelstadt est passé du virtuel au réel lors de la Clouds and Chill on Stage, le 30 octobre 2021 à Paris. Après avoir investi la capitale, l’acteur français met le cap sur le Sud de la France ! En effet, Clouds Con annonce un nouvel évènement en sa compagnie qui se déroulera cette fois à Nîmes. On vous fait le récap des informations sur la CACOT !
Une thématique inédite en convention
Depuis le confinement de mars 2020, le monde des conventions a connu de grands bouleversements. Avec l’arrêt des conventions physiques, les organismes ont dû se réinventer et proposer de nouveaux formats. C’est ainsi le cas de Clouds Con, qui s’est lancé dans les événements virtuels en attendant de pouvoir retrouver les fans en vrai. En juin 2021, l’organisme accueille pour la première fois un acteur français lors de leurs Clouds and Chill : Mikaël Mittelstadt. Puis, certains de ses collègues ont ensuite marché dans ses pas, comme Nicolas Anselmo.
CACOT : Du virtuel au réel
Toujours inaugurés par Mikaël Mittelstadt, ces événements réels ont permis à Clouds Con de monter en puissance ! Pour autant, un nouveau défi attend l’organisme le mois prochain. C’est en effet dans un nouveau lieu que Mikaël Mittelstadt sera de retour en convention. Après Paris, c’est à Nîmes que les fans du jeune comédien le retrouveront. Ainsi, rendez-vous le 30 avril prochain au Novotel Atria lors de la CACOT, alias Clouds And Chill On Tour. Par ailleurs, ce projet a été réfléchi en collaboration avec l’un des acteurs puisque Clouds Con avait révélé que l’un d’eux leur avait suggéré de faire le tour de la France en bus. Premier arrêt : le Sud ! Pour les plus curieux, la billetterie est d’ores et déjà disponible ici mais dépêchez vous car de nombreux extras sont déjà complets ! D’ici ces retrouvailles, n’hésitez pas à visionner nos vidéos et à relire notre compte-rendu du premier événement réel avec Mikaël Mittelstadt.