Caterina Scorsone et ER Fightmaster parlent de Kai et Amelia dans Grey’s Anatomy
Caterina Scorsone (Amelia) et ER Fightmaster (Kai) ont évoqué le couple Kaimelia dans les dernières saisons de Grey’s Anatomy.
Les 3 et 4 juin 2023, la convention First Responders Reunion de Dream It Conventions se tenait à Paris. Parmi les nombreux invités ayant pris part au week-end, plusieurs visages de Grey’s Anatomy étaient de la partie. Ainsi, les fans de toujours ont pu profiter de la venue de Caterina Scorsone (Amelia) et ER Fightmaster (Kai), dont le couple a marqué les toutes dernières saisons de Grey’s Anatomy. Alors, envie de découvrir ce que le duo a pu raconter sur Kaimelia ? Tous leurs propos vous attendent dans cet article !
Caterina et ER parlent de Kai et Amelia et de la saison 18 de Grey’s Anatomy
Certains couples semblent être une évidence. En tout cas, celui de Kai et Amelia dans Grey’s Anatomy semblait en être une pour de nombreux spectateurs. Pour rappel, ER Fightmaster prête ses traits à Kai, premier personnage non-binaire de la série, depuis la saison 18. Très vite, l’alchimie entre Kai et Amelia a mené à une liaison entre les deux. Mais, les choses auraient dû être bien différente ! En effet, lors d’un des nombreux panels de la convention, ER Fightmaster révèle que Kai aurait dû apparaître dans seulement un épisode. « Kai aurait dû apparaître uniquement durant un épisode de la saison 18. Et puis, les fans ont commencé à pointer du doigt l’alchimie avec Amelia sur TikTok et ont fait des edits. C’est grâce à ça que les scénaristes se sont dit qu’il y avait peut-être plus à explorer et que la storyline entre Kai et Amelia s’est vraiment développée », raconte ER.
Caterina Scorsone (Amelia) s’est également exprimée sur le couple. L’actrice dit que quand ER a fait son arrivée dans Grey’s Anatomy, les lois aux États-Unis mettaient en même temps en péril les communautés queer. Alors, Caterina est d’autant plus fière d’avoir pu porter son message aux communautés queer à travers une belle histoire d’amour, encore plus dans cette période compliquée. « D’ailleurs, ce que j’ai préféré jouer dans la série était réellement la saison 18. Les gens ont plus que jamais besoin de représentation et d’être éduqués sur le sujet », conclut Caterina. ER ajoute que le plus important pour iel est d’être là pour la communauté queer et de montrer aux enfants devant leur écran qu’ils peuvent être qui ils sont vraiment.
Pour profiter de plus de contenu vidéo avec les acteurs de Grey’s Anatomy en convention, rendez-vous sur notre chaîne YouTube !