Chelsey Reist évoque son futur film prévu pour 2023
À l’occasion de son passage en convention virtuelle la semaine passée, Chelsey Reist s’est exprimée sur son film attendu pour 2023
Le samedi 10 décembre, Chelsey Reist a rencontré ses fans lors d’un événement virtuel organisé par Union Association. Elle était accompagnée par son acolyte de la série The 100, Tasya Teles. Mais c’est en solo que l’actrice a fait ses meetings. À cette occasion, la jeune femme a fait de premières révélations sur ses films prévus pour 2023. Découvrez toutes ses révélations dans notre article !
Chelsey Reist, une comédienne aux multiples facettes, dont le prochain film va créer la surprise !
C’est en 2014 que Chelsey Reist apparaît sur le petit écran. Elle incarne Harper McIntyre dans The 100 lors des cinq saisons de la série. Incarnant une héroïne aussi attachante que détestable, elle est un personnage haute en couleurs qui n’a de cesse de surprendre les fans tout au long des épisodes. Suite à cette expérience fructueuse, la jeune femme a su rebondir. Elle sera notamment à l’affiche dès 2023 d’un ambitieux projet.
En effet, lors des échanges que Chelsey Reist a pu avoir avec les fans ce week-end, l’actrice a distillé de multiples détails sur ce mystérieux projet. Il s’agit de l’adaptation d’une série de romans en quatre films. Écrits par V.C. Andrews au début des années 1990, The Cutler Families Series se tient entre les années 1980 et 1990. Chelsey a par ailleurs expliqué que plusieurs des quatre films ont plus ou moins été tournés en même temps mais elle ne sait pas vraiment dans quel ordre. En effet, elle pouvait tout aussi bien tourner une scène du deuxième film le matin puis enchaîner l’après-midi avec une scène qui sera présente dans le premier film.
Concernant le personnage incarné, l’actrice n’a pas révélé de qui il s’agirait. Mais une chose est sûre : elle a mentionné à plusieurs reprises qu’elle portera une perruque de 4 kg. « J’ai l’air vraiment horrible et ridicule avec mais j’adore ça ! Tout le monde sur le tournage me disait que ça me donnait un air méchant ! », a-t-elle confié en riant. Elle sera toutefois à l’affiche de cet énorme projet aux côtés de Brec Bassinger, l’héroïne de Stargirl.
Bien que le tournage se soit terminé la semaine dernière à Vancouver, le premier film est prévu pour 2023. D’ici là, restez aux aguets sur notre Twitter et sur notre blog, puisque nous ne manquerons pas de vous tenir informés de la suite !