Une convention Bridgerton prévue à Paris en septembre 2023 !

publié le 26 janvier 2023
Cet article est lié à la convention : The Lady's Gathering
Thème : Bridgerton
Une convention Bridgerton prévue à Paris en septembre 2023 !

La série Netflix Bridgerton, faisant sensation sur les écrans depuis quelques années, aura droit à sa propre convention à Paris le 23 septembre 2023.

Les fans attendaient de pied ferme cette nouvelle. Plusieurs mois après l’annonce de l’événement The Lady’s Gathering, dédié à la série Bridgerton, de nouvelles informations ont été officialisées. En effet, The Land Con, organisme à la tête du projet, a dévoilé la date de la convention. Alors, que savons-nous pour l’heure de l’événement ? Comment vous y préparer ? Les dernières nouvelles se trouvent dans notre article.

Des nouvelles de la convention Bridgerton prévue à Paris fin 2023

Alors que les fans de Bridgerton attendent impatiemment la saison 3, centrée sur Colin Bridgerton et Penelope Featherington, d’autres nouvelles réjouissantes pourraient les intéresser. En effet, il sera bientôt possible de rencontrer plusieurs acteurs de la série à Paris lors d’un événement exclusif. Organisée par The Land Con, la convention The Lady’s Gathering réunira donc comédiens et fans de Bridgerton le 23 septembre 2023. Au programme : des rencontres, des dédicaces, des photoshoots, mais aussi un bal. L’immersion dans l’univers historique sera totale !

Pour assister à cet événement, l’organisme proposera un pass unique au tarif de 99€. Ce pass pourra ensuite être enrichi par l’achat d’extras. Pour l’instant, aucun nom d’invité n’a encore été annoncé. Mais, nul doute que la guestlist sera à la hauteur des espérances des fans. Alors, qui aimeriez-vous rencontrer fin septembre pour une journée unique en son genre ?

The Lady's Gathering convention Bridgerton
La convention The Lady’s Gathering accueillera les fans de la série.

Rendez-vous sur le site officiel de l’événement Bridgerton pour ne manquer aucune nouvelle information. La billetterie ouvre ses portes dès le 29 janvier 2023 à 20 heures. Découvrez également Simone Ashley (Kate), évoquant la saison 3 de Bridgerton lors de sa dernière venue en convention, sur notre chaîne YouTube.