Des nouvelles de la convention Desperate Housewives prévue à Paris en 2023
Alors que la guestlist de la première convention Desperate Housewives française grandit, l’organisme a dévoilé de nouvelles informations.
Prévue le 27 mai 2023, la convention From Wisteria Lane to Paris, organisée par Union Association, réunira plusieurs acteurs de la série Desperate Housewives. Présent lors d’un live en notre compagnie, l’organisme a répondu aux questions des fans sur l’événement. L’occasion de faire un point sur les avancées et les prochaines nouvelles à espérer. Les informations à retenir vous attendent dans notre article !
Une des Housewives pourra-t-elle participer à la convention ?
Les informations positives se succèdent au sujet de la convention From Wisteria Lane to Paris. Alors que Brenda Strong (Mary-Alice Young), Shawn Pyfrom (Andrew Van De Kamp) et Doug Savant (Tom Scavo) sont les trois premiers invités de cet événement, les choses ne s’arrêteront pas en si bon chemin. En effet, l’organisme a rappelé que les participants rencontreront un minimum de 4 ou 5 acteurs de Desperate Housewives lors de la convention. Bien évidemment, les fans espèrent que l’une des Housewives pourra être de la partie.
Ainsi, Union Association les a rassurés : ils sont bel et bien en contact avec les agents d’Eva Longoria (Gabrielle Solis), Marcia Cross (Bree Van De Kamp), Felicity Huffman (Lynette Scavo) et Teri Hatcher (Susan Delfino). Naturellement, le budget alloué à l’événement ne leur permettra pas de convier les 4, mais ils essaient d’avoir l’une d’entre elles le plus rapidement possible. D’autre part, l’organisme est en discussion avec Nicolette Sheridan (Edie Britt) et ses équipes, mais sa venue reste moins prioritaire que celle d’une des quatre Housewives. D’autres acteurs secondaires sont également intéressés, mais ne sont pour l’heure pas la priorité pour les mêmes raisons.
La convention Desperate Housewives se dévoile davantage
De nombreux acteurs à succès ont fait une apparition dans la série. Ainsi, les fans se demandent si la venue de Sarah Paulson (Lydia Lindquist, la sœur de Lynette) serait envisageable. L’organisme répond alors qu’elle pourrait potentiellement être accessible pour une convention American Horror Story. Mais, ce ne sera pas le cas pour la From Wisteria Lane to Paris. En effet, elle demanderait trop cher par rapport à l’engouement des fans de Desperate Housewives. Enfin, le dernier point évoqué aura été le lieu. Où se passera la convention Desperate Housewives ? Union Association répond alors qu’ils pourraient organiser l’événement au Novotel Paris Roissy CDG Convention, comme pour leur précédente convention. Mais, rien n’est encore officiel sur ce sujet.
Pour rencontrer les acteurs de Desperate Housewives en 2023, rendez-vous dès à présent sur la billetterie officielle de la convention.