Danielle Savre (Station 19) bientôt à Paris

publié le 12 avril 2023
Cet article est lié à la convention : First Responders Reunion
Thème : Station 19
Danielle Savre (Station 19) bientôt à Paris

L’actrice de Station 19, Danielle Savre fera bientôt un détour par la capitale

En juin prochain, Dream It Conventions vous permettra de rencontrer les acteurs de Station 19, Grey’s Anatomy et 9-1-1 : Lone Star. Aujourd’hui, c’est une nouvelle actrice qui est annoncée pour la First Responders Reunion. Faisons le point sur cette convention très attendue.

Station 19 : Danielle Savre rejoint Stefania Spampinato

Si vous êtes fan de Station 19, vous savez donc que l’une des relations les plus appréciées de la série est celle unissant Maya Bishop à Carina Deluca. Et ça, Dream It Conventions l’a bien compris. Après avoir annoncé l’italienne Stefania Spampinato, c’est sa femme fictive qui la rejoint, Danielle Savre. Les deux actrices s’étaient déjà rendues à Paris pour rencontrer leurs fans l’année dernière. Elles seront donc de retour dans la capitale les 3 et 4 juin 2023. À leurs côtés, Caterina Scorsone (Grey’s Anatomy), Ronen Rubinstein et Rafael Silva (9-1-1 : Lone Star) seront présents. La guestlist ne semble pas être clôturée puisqu’il a été confirmé qu’il y aurait trois acteurs par série.

Danielle sera présente les deux jours de la convention, mais aussi à la soirée qui se tiendra le samedi soir. Toutes deux feront des photoshoots, autographes, selfies, meeting rooms et panels. Si vous ne vous pouvez pas vous rendre à la convention, vous pouvez vous procurer un autographe ou une vidéo personnalisée ! Attention cependant, il vous faut un pass pour participer à l’évènement. Que ce soit les billets d’entrée ou les activités, tout part très vite sur la billetterie. Rendez-vous ce soir à 19h pour acheter un extra avec l’interprète de Maya Bishop.

Danielle et Stefania se retrouveront à Paris en juin prochain.

En attendant de retrouver le binôme à la First Responders Reunion, découvrez des vidéos de Danielle et Stefania lors de leur venue à Paris l’an dernier.