David Tennant de retour dans Doctor Who
David Tennant fait son grand retour dans Doctor Who.
Que d’actualités pour les fans de Doctor Who. Après l’annonce de Ncuti Gatwa (Sex Education) en tant que nouveau docteur, nous avons récemment appris que Neil Patrick Harris (How I Met Your Mother) endosserait le rôle de l’un des plus grands méchants. Ce n’est pas tout ! En effet, David Tennant reprendra son rôle dans la prochaine saison. On vous dévoile tout dans notre article.
David Tennant explique pourquoi il reprend son rôle dans Doctor Who
Cette semaine, la BBC diffusait le dernier épisode avec Jodie Whittaker sous les traits de Doctor Who. Et c’est une surprise que la série a réservée aux fans. Ces derniers s’attendaient tous à découvrir Ncuti Gatwa (Sex Education) dans la peau du quatorzième docteur. Finalement, nous avons assisté au retour d’un visage connu. En effet, David Tenant, dixième docteur dans la série, sera également le quatorzième. Si nous ne savons pas encore ce qu’implique ce retour, les spectateurs vont devoir s’accrocher. Le showrunner, Russell T Davies, a révélé sur le site officiel de Doctor Who : “Si vous pensiez que le retour de David Tennant était un choc, on vous réserve encore de nombreuses surprises !”. Il faudra attendre novembre 2023 pour célébrer le soixantième anniversaire de la série.
L’acteur anglais s’est lui aussi exprimé sur ce retour. Il a expliqué avoir été inquiet avant de revenir, par peur qu’il ait du mal à se remettre dans le rythme. “Mais ça a été étonnamment simple.” C’était aussi l’occasion pour lui de mettre en avant Ncuti Gatwa, qui occupera bientôt le rôle du quinzième docteur. “C’est un homme vraiment adorable et très talentueux. Je suis donc ravi de ce qui arrive pour les fans de Doctor Who, et j’en fais partie” a-t-il révélé. Matt Smith, soit le onzième docteur, avait également loué les prouesses de l’acteur de Sex Education lors de sa présence au Paris Fan Festival. Vous pouvez retrouver ses déclarations en vidéo ci-dessous.
Ne ratez aucune actualité en nous suivant sur notre compte Twitter.