Descendants : Mitchell Hope (Ben) raconte ses souvenirs
Mitchell Hope, interprète de Ben dans les films Descendants, a évoqué son rôle dans la série et ses souvenirs de tournage les plus difficiles.
Véritable coup de cœur des fans depuis la première édition de la convention, Mitchell Hope était bien entendu de la partie pour la Back to the Musical World 4 de Dream It Conventions, ultime convention de l’organisme sur l’univers de Kenny Ortega. Ainsi, l’interprète de Ben dans Descendants retrouvait Brenna d’Amico (Jane), Dan Payne (La Bête) et Jadah Marie (Celia), ainsi que les acteurs de Julie and the Phantoms et High School Musical. L’occasion pour Mitchell de parler de la saga ayant fait sa renommée et de raconter quelques anecdotes. Nous vous les partageons sans attendre dans cet article !
Quand Mitchell Hope partage ses anecdotes sur Descendants
En 2015, Mitchell Hope devenait Ben dans le premier film Descendants. Si les années ont passé, l’acteur se souvient toujours de ses débuts. Mitchell déclare ainsi que ce qui était le plus difficile pour lui dans Descendants était de chanter et danser. Il confie : « Je me souviens d’un jour où on est venu me dire que ma façon de danser était assez maladroite, presque un peu idiote. Et c’était compliqué au début, mais j’ai fini par me dire que c’était ça mon style et que je n’avais qu’à faire avec ! » Concernant le chant, les choses étaient également complexes pour l’acteur.
Ce dernier se souvient de sa première performance avec Kristin Chenoweth (Maléfique). On lui avait déjà demandé s’il savait chanter et danser, ce à quoi il avait répondu que non. Sauf que, jusqu’au moment où il était face à elle, Mitchell n’avait pas réalisé qu’il allait devoir chanter et danser réellement ! « J’ai finalement réussi, mais j’étais quand même stressé au début », conclut-il. Et vous, qu’avez-vous pensé de son rôle ?
Envie de découvrir davantage de moments avec les acteurs de Descendants lors de leurs diverses venues en France ? Notre playlist dédiée vous attend sur notre chaîne !