Desperate Housewives : l’interprète de Mary-Alice annoncée en convention
Brenda Strong, interprète de l’inoubliable Mary-Alice dans Desperate Housewives, rencontrera les fans de la série à Paris en 2023.
Le 27 mai 2023, les fans de Desperate Housewives pourront passer une journée en compagnie de quelques acteurs de la série. En effet, Union Association organisera la convention From Wisteria Lane to Paris. La seconde invitée vient justement d’être dévoilée… Et ne sera pas la dernière ! Pour découvrir les premières informations sur cet événement unique, plongez dans notre article.
Brenda Strong (Mary-Alice), deuxième invitée de la convention Desperate Housewives
Une nouvelle invitée a fait son apparition sur la guestlist de l’événement From Wisteria Lane to Paris. Après l’annonce de Shawn Pyfrom (Andrew), les fans de Desperate Houswives ont pu découvrir que Brenda Strong (Mary-Alice) était la deuxième invitée ! La comédienne fera donc son retour chez l’organisme après une convention virtuelle en juillet 2021. Celle ayant prêté sa voix à la quasi-totalité des épisodes de la série et prêté son visage à la toute première intrigue pourra donc revenir sur cette riche expérience auprès de son public. Photos, autographes, panels… Les occasions ne manqueront pas aux participants pour échanger avec l’actrice et créer de mémorables souvenirs.
Les fans de série pourront notamment balayer avec l’actrice ses très nombreux autres rôles. En effet, Brenda incarne également le rôle de Nora dans 13 Reasons Why, celui de Nia dans The 100, celui de Lilian dans Supergirl ou encore celui d’Ann dans le reboot de Dallas. Alors, serez-vous de la partie pour profiter de l’événement et rencontrer Brenda Strong ? L’actrice vous attend de pied ferme. Par ailleurs, n’oubliez pas de vous abonner à nos réseaux sociaux pour ne pas manquer les annonces des prochains invités de la convention.
Pour rencontrer Brenda et d’autres acteurs de Desperate Housewives, rendez-vous sur la billetterie officielle de l’événement.