Dream It Not At Home : Le récap des dernières infos !
Après 18 éditions de la Dream It At Home, Dream It Con met en pause ses évènements en ligne. Et pour cause : le passage du virtuel au réel est imminent. En effet, les 9 et 10 juillet 2022 se tiendra à Paris la Dream It Not At Home. Vous pourrez retrouver certains guests rencontrés en convention virtuelles chez l’organisme français. On vous fait le récapitulatif de toutes les dernières informations données !
Les informations essentielles de la Dream It Not At Home
Alors qu’il ne reste plus que quelques mois avant la convention multi-fandom, Dream It a fait le point sur l’évènement.
Une guestlist qui commence à se remplir
Cela fait plusieurs semaines que l’on connait les premiers invités de la convention. En effet, Ed Westwick, alias Chuck dans Gossip Girl avait inauguré le bal dès le départ. Il a rapidement été rejoint par Ronen Rubinstein (9-1-1 : Lone Star), un pilier des Dream It At Home, puis Andrew Matarazzo (Teen Wolf). Un autre participant ayant grandement pris part aux conventions virtuelles de Dream It a été annoncé récemment : Matthew Daddario (Shadowhunters). La guestlist est donc majoritairement masculine, mais cela devrait changer ! En effet, du côté des filles, l’organisme déclare avoir eu une réponse semi-positive pour une, un retour attendu pour une autre ainsi qu’une offre en cours. Il y en aura pour tous les goûts puisque les cinq prochaines annonces devraient être masculines, avec potentiellement une femme dans le lot. Les calculs démontrent donc qu’il devrait y avoir plus que les dix guests initialement annoncés par Dream It !
Les quatre premiers invités de la Dream It Not At Home
Les thèmes, les extras, le lieu… Le récapitulatif !
La Dream It Not At Home posera ses valises dans la capitale française pour la période estivale. Concernant le quartier précis, il dépendra de la guestlist. Les organisatrices ont déjà visité certains lieux et posé deux options. Cependant, elles attendent les trois ou quatre prochaines annonces afin de voir si les ventes seront au rendez-vous. Elles pourront ensuite se positionner sur le lieu final.
Parmi les thèmes représentés en virtuel mais qui ne seront pas de la partie en juillet, on retrouve : Young Royals, Reign, Outlander, Les Frères Scott, Julie and the Phantoms, Charmed, Arrow et Glee. Des fans ont demandé si The Vampire Diaries était à exclure, mais elles ont refusé de répondre sur le sujet pour le moment.
Par ailleurs, si un guest qui est venu en DIAH peut former un duo avec un guest non venu, elles pourraient faire une exception et l’inviter malgré tout pour former le duo. Toujours sur les binômes, l’organisme compte réaliser des sondages pour que les fans puissent composer des duos de séries et d’univers différents.
Dream It risque donc d’offrir une convention riche en émotion aux participants ! Il est d’ailleurs encore temps de prendre vos billets juste ici.