Elite : une date de sortie pour la saison 7
Le 17 juin dernier, Netflix a dévoilé la date de sortie de la saison 7 d’Elite, la série espagnole qui fait les beaux jours de la plateforme.
Voilà maintenant cinq ans que les fans d’Elite peuvent suivre les aventures des personnages. Alors que le tournage de la saison 7, prochaine en date, s’achevait en avril 2023, les fans avaient depuis hâte de savoir quand Netflix proposerait ces nouveaux épisodes sur la plateforme. Et, c’est lors de leur événement Tudum: A Global Fan Event, en dévoilant plus sur le futur de leurs séries, que le géant du streaming a révélé quand la suite de la série espagnole serait disponible. Pour en savoir plus, direction notre article.
La date de sortie enfin officialisée pour la saison 7 d’Elite
Des baisers, des questions, des énigmes… Voilà les ingrédients de la suite d’Elite, à en croire le teaser intrigant que Netflix a publié. En effet, les adeptes de la série espagnole espéraient des nouvelles de la suite : les voilà servis. Avec une bande-annonce de 1 minute 28, les spectateurs apprenaient en même temps la date de sortie de la saison 7 d’Elite, à savoir le 20 octobre 2023. Il faudra donc attendre la fin de l’année pour en découvrir plus, ce qui n’a pas manqué de frustrer les fans des premières heures, trouvant cette date trop tardive.
En attendant, le casting présent pour ces nouveaux épisodes se précise de plus en plus. Si les fans savaient qu’ils retrouveraient notamment Nadia Al-Saidi Ayala (Sonia) et Omar Ayuso (Omar), de nouveaux visages rejoignent également l’aventure : Mirela Balic, Fernando Líndez, Gleb Abrosimov, Iván Mendes, Alejandro Albarracín et Maribel Verdú. De quoi permettre de combler quelque peu le départ de Manuel Ríos (Patrick). Alors, serez-vous au rendez-vous pour découvrir cette saison 7 ?
Souhaitez-vous rencontrer les acteurs de Elite en convention ? Pour le faire savoir, mobilisez-vous sur les réseaux sociaux ! Consultez également notre agenda régulièrement pour ne manquer aucune actualité sur les événements annoncés.