Emma Caulfield évoque Wandavision et le spin-off

publié le 27 novembre 2023
Cet article est lié à la convention : Slay The Vampires 5
Emma Caulfield évoque Wandavision et le spin-off

Lors de la convention Slay the Vampires 5, Emma Caulfield est revenue sur son rôle dans Wandavision et sur le spin-off à venir.

Durant la Slay the Vampires 5 de Clouds Con, les acteurs de Buffy : The Vampire Slayer conviés ont pu évoquer leur carrière. Parmi eux, Emma Caulfield a notamment pu parler de son rôle dans la série Marvel Wandavision, dans laquelle elle joue le rôle de Sarah Proctor / Dottie Jones. En effet, l’actrice a raconté une anecdote entre elle et Elizabeth Olsen (Wanda), ainsi que son avenir dans le spin-off de la série. Retour sur ses confidences dans cet article.

Emma Caulfield de retour dans le spin-off de Wandavision ?

Mythique interprète d’Anya dans Buffy contre les Vampires, Emma Caulfield a poursuivi sa carrière depuis la fin de la série culte. Ainsi, nous la retrouvions bien plus récemment dans la franchise la plus en vogue du moment : Marvel. Emma Caulfield était en effet présente dans la série Wandavision, centrée sur le personnage de Wanda Maximoff (Elizabeth Olsen). Dans cette mini-série, l’actrice incarnait Sarah Proctor / Dottie Jones, la voisine de Wanda.

Et, lors de sa venue en convention à Paris, Emma a justement partagé une anecdote impliquant l’héroïne de la série. Elle raconte : « Je me rappelle une scène avec Elizabeth, dans laquelle nous tournions ensemble. J’étais très impressionnée par elle, parce que je la trouve géniale, tout simplement ! Mais, le moment est venu où je devais prononcer ma réplique, sauf qu’une mouche est rentrée dans ma bouche. J’avais une seule ligne et ça s’est produit quand même ! J’ai eu l’air tellement bizarre et surtout très embarrassée, en m’étranglant à moitié en parlant. Et Elizabeth a continué à jouer en croyant que c’était seulement le personnage qui devait être un peu bizarre ! »

Par la suite, Emma Caulfield évoque le spin-off de Wandavision, Agatha : Darkhold Diaries (initialement intitulé Agatha : Coven of Chaos), centré sur le personnage d’Agatha Harkness. Emma confirme ainsi qu’elle sera bien présente dans le spin-off de Wandavision. Elle a adoré son expérience dedans mais ne peut pas en dire plus. Elle espère que la série sortira bientôt !

Envie de découvrir plus de vidéos d’Emma Caulfield lors de ses venues en France ? Retrouvez notre playlist vidéo sur notre chaîne !