Compte-rendu

Beacon Hills Forever 2

Beacon Hills Forever 2

Un nouveau rendez-vous pour les fans de loups-garous à la Beacon Hills Forever 2 !

Pour la toute première convention de 2024, les fans de Teen Wolf étaient à l’honneur. En effet, la Beacon Hills Forever 2 de Dream It Conventions prenait place au Novotel Paris Est. Pour la deuxième année consécutive, l’organisme proposait donc aux fans de partager un week-end avec le cast. Pour cette seconde édition, nous retrouvions Tyler Posey (Scott), Tyler Hoechlin (Derek), Froy Gutierrez (Nolan), Shelley Hennig (Malia), Colton Haynes (Jackson), JR Bourne (Chris), Ian Nelson (Derek jeune), Dylan Sprayberry (Liam), Khylin Rambo (Mason), Michael Johnston (Corey), Andrew Matarazzo (Gabe), Charlie Carver (Ethan) et Gideon Emery (Deucalion). Une belle brochette d’invités, donc, pour vivre un moment d’exception. Retour sur les temps forts de l’événement à travers ce compte-rendu !

La Beacon Hills Forever 2, un nouveau rendez-vous pour les adeptes de Teen Wolf !

C’est parti ! Le samedi matin, les fans étaient nombreux, bruyants et émus pour faire place aux acteurs de Teen Wolf. En effet, les conventions dédiées à la série continuent toujours d’offrir le même engouement, et ce, même si la série est terminée depuis maintenant plusieurs années. Ainsi, les participants étaient plus que comblés de voir les 13 invités monter sur scène. Lorsque chacun a pu partager un petit mot, les choses sont devenues d’autant plus concrètes et la joie des acteurs présents s’est également fait ressentir.

Des nouveaux visages…

Pour cette seconde édition, l’organisme misait sur de nombreux nouveaux visages permettant de varier les plaisirs. En effet, le cast de Teen Wolf est nombreux, soudé et toujours prêt à célébrer la série avec les fans lors des conventions. Ainsi, pour la Beacon Hills Forever 2, Froy Gutierrez, JR Bourne, Ian Nelson, Khylin Rambo, Michael Johnston, Andrew Matarazzo, Charlie Carver et Gideon Emery étaient de la partie. En plus du reste des invités, pour leur part de retour !

… et le retour d’anciens guests !

Effectivement, plusieurs piliers de la série étaient à nouveau présents à Paris auprès de leur public. Tyler Posey et Tyler Hoechlin étaient notamment de nouveau réunis, afin d’honorer leurs souvenirs de Teen Wolf. Autour d’eux, Shelley Hennig, Colton Haynes et Dylan Sprayberry avaient bien évidemment accepté l’invitation pour la deuxième année consécutive. Alors, qui avez-vous préféré voir ou revoir ?

Deux concerts pour faire le plein de souvenirs

Petite nouveauté de cette seconde édition, deux concerts permettaient de clore la première journée de la Beacon Hills Forever 2. Tout d’abord, Ian Nelson, interprète du jeune Derek Hale dans la série, faisait part de ses talents de chanteur lors d’une représentation. Puis, Tyler Posey prenait à son tour possession du micro pour interpréter les titres de son album. De quoi offrir de nouveaux souvenirs uniques, comme le confiait lui-même Tyler Posey lors de son interview sur notre chaîne

Jamais deux sans trois ?

Si les concerts permettaient de terminer le samedi en beauté, les derniers instants du dimanche soir laissaient également le sourire aux lèvres sur les visages des fans. En effet, l’organisme officialisait une Beacon Hills Forever 3 pour conclure cette seconde édition. Ainsi, ce n’est qu’un au revoir… Très bref, puisque cette troisième convention sur la série pourrait se tenir à la toute fin de l’année 2024. Alors, n’oubliez pas de suivre nos réseaux sociaux d’ici là pour ne manquer aucune information à ce propos.

La Beacon Hills Forever 2, qu’est-ce que nous en pensons ?

Pour cette Beacon Hills Forever 2, les ingrédients de la première édition étaient réunis, avec un soupçon de nouveauté. Entre les guests inédits et les concerts, cette édition permettait de varier les plaisirs et de créer de nouveaux souvenirs. Avec un cast tel que celui de Teen Wolf, la bonne humeur et l’émotion étaient constantes tout au fil des deux journées d’événement. Ainsi, les fans se réjouissent désormais de pouvoir continuer de vivre ces moments uniques lors de la Beacon Hills Forever 3 à venir. Alors, qui aimeriez-vous voir ou revoir lors de cette édition ? Faites-le nous savoir sur Twitter et Instagram !

Si ce compte-rendu ne vous a pas suffi, découvrez sans plus attendre notre galerie photos et notre vidéo dans les coulisses de la convention.