Compte-rendu

Clouds and Chill on Stage 4

Clouds and Chill on Stage 4
Une journée dans la joie et la bonne humeur

Le 8 octobre 2022, Clouds Con faisaient leur rentrée avec leur Clouds and Chill on Stage 4 ! Pour cette nouvelle édition, l’organisme faisait une nouvelle fois passer le virtuel au réel en conviant Zoï Sévérin. Et, il faut dire qu’il fallait être bien accrochés pour suivre toute l’énergie de la pétillante jeune femme. Si vous souhaitez (re)vivre cet événement inoubliable, plongez dès à présent dans notre compte-rendu.

Samedi : 12h

Comme pour les précédentes Clouds and Chill on Stage, les fans vont et viennent selon les activités qui les attendent. Ainsi, lors de notre arrivée ce matin-là, plusieurs personnes sont déjà venues rencontrer Zoï en face à face à travers des meetings individuels. Les conversations vont donc déjà bon train dans les couloirs, chaque fan restituant les meilleurs moments de cette entrevue et se préparant au reste de la journée. Justement, le premier meeting de groupe de la journée est sur le point de commencer ! Durant ce petit moment convivial, l’actrice ne manque pas de mettre chaque participant à l’aise en les invitant à prendre la parole. Plusieurs sujets sont ainsi abordés et Zoï déclare notamment qu’elle ne souhaiterait pas participer à Danse avec les Stars, comme l’ont fait Aurélie Pons et Thomas da Costa, car elle détesterait tout cet aspect compétitif à la télévision ! 

Samedi : 14h

L’après-midi, nous retrouvons Zoï Sévérin à la Clouds and Chill on Stage 4 pour ses photoshoots. Certaines personnes sont là depuis la matinée, tandis que des nouveaux visages se greffent à l’aventure pour immortaliser le moment. Tour à tour, les fans viennent dans le studio et profitent d’un instant avec la comédienne le temps d’une photo ! Certains choisissent des poses simples, d’autres ont des idées plus élaborées en tête. “Tout le monde a préparé des moodboards pour leurs photos, c’est génial !”, s’émerveille même Zoï. Dans tous les cas, chaque personne ressort avec le sourire.

Après la séance photo, direction le second meeting de la journée ! Cette fois-ci, un peu plus de monde se trouve dans la salle par rapport à la matinée. Mais, l’ambiance est toujours autant familiale et chaque participant peut s’exprimer librement. Zoï, de son côté, est totalement dans son élément et discute avec ses fans comme avec des amis, à leur plus grand bonheur. La jeune femme raconte également quelques nouvelles anecdotes et avoue notamment que son plus grand rêve lorsqu’elle était enfant était de signer des autographes ! Bonne nouvelle : c’est ce qui l’attendra un peu plus tard ce samedi-là.

Mais, avant de pouvoir réaliser le rêve de Zoï lors des dédicaces, un meeting game nous attend ! Pour cette nouvelle activité, une poignée de fans affrontent l’actrice au travers d’un quiz. Au planning : des questions de rapidité ou de précision qui donneront du fil à retordre aux participants. Parfois, tout le monde se précipite autour du buzzer, mais Clouds Con sait comment corser le jeu et les bonnes réponses mettent parfois du temps à arriver. Finalement, la bataille reste très serrée, mais Zoï remporte tout de même la couronne.

Dernière étape de la Clouds and Chill on Stage 4 : les autographes. Toujours autant pétillante et énergique, Zoï Sévérin a pris place derrière une table et reçoit son public une dernière fois. Pour offrir à chacun un moment privilégié, les fans entrent un à un dans la pièce et peuvent donc vivre pleinement ce moment pour eux. Souvent, c’est avec beaucoup de cadeaux qu’ils font leur entrée, et l’actrice ne manque pas de se précipiter dans leurs bras pour les remercier. En cette fin d’événement, l’émotion est au rendez-vous, mais c’est le rire qui prime… Comme durant le reste de la journée !

La Clouds and Chill on Stage 4, qu’est-ce que nous en pensons ?

Si Clouds Con sont bien rodés aux Clouds and Chill on Stage, cette quatrième édition aura été à la hauteur des attentes de chacun. Avec une comédienne chaleureuse, joviale et très proche de chaque personne, c’est une vraie bulle d’amour qui se sera formée autour des participants. Les fans ne risquent donc pas d’oublier cette journée de si tôt ! 

Pour l’heure, la prochaine Clouds and Chill on Stage n’a pas encore été annoncée. Alors, qui des Clouds and Chill voudriez-vous voir passer du virtuel au réel ? N’hésitez pas à nous le dire sur notre compte Twitter.

Si cet article ne vous a pas suffi, retrouvez notre galerie photos et notre vidéo dans les coulisses de l’événement.