La fin de Julie and the Phantoms révélée par Kenny Ortega
Kenny Ortega révèle la fin de Julie and the Phantoms
Après des succès comme les High School Musical ou encore Descendants, Kenny Ortega est revenu en 2020 avec un nouveau projet. Cette fois sur Netflix, la série Julie and the Phantoms voit le jour. Malgré une très bonne réception, la plateforme choisit d’annuler la série. Un an plus tard, le réalisateur est revenu sur cette annulation et sur la fin que Julie and the Phantoms aurait dû connaitre. On vous dévoile tout dans notre article.
Kenny Ortega se confie sur la fin de Julie and the Phantoms
Julie (Madison Reyes) et les Sunset Curve ont conquis le cœur des fans. Que ce soit à travers les personnages, leurs storylines ou encore les musiques de la série, le succès a été immense. À tel point que l’organisme français Dream It Con a décidé de l’inclure dans leur convention dédiée aux projets de Kenny Ortega. C’est lors de la Back to the Musical World 1 que le réalisateur a décidé d’annoncer aux fans que la série n’aurait pas de saison 2. Il n’avait d’ailleurs pas caché sa déception en interview récemment. Malgré tout, il refuse de révéler la suite de l’histoire tant qu’il n’est pas sûr que JATP puisse voir le jour autrement.
Tout a cependant changé ce samedi 14 janvier. En effet, Charlie Gillespie (Luke), Madison Reyes (Julie) ou encore Owen Patrick Joyner (Alex) étaient présents au Brésil aux côtés de Kenny Ortega pour la Back to the Musical World 3. Pour la première fois, le réalisateur s’est confié sur la fin de la série. Il a révélé qu’il avait initialement prévu 5 saisons pour Julie and the Phantoms. À l’issue de ces chapitres, Julie et Luke auraient fini ensemble, avec des enfants. C’est donc à contrecœur que les fans de la série doivent accepter le fait qu’ils ne pourront jamais voir cela sur écran.
Pour plus de contenus sur Julie and the Phantoms, retrouvez nos vidéos sur YouTube.