Gaten Matarazzo parle de la fin de Stranger Things en Comic Con
Gaten Matarazzo, interprète de Dustin dans Stranger Things, a évoqué la fin de la série lors de sa récente venue en Comic Con.
Toutes les bonnes choses ont une fin : naturellement, Stranger Things ne saura pas échapper à cette règle. Venu rencontrer ses fans en Allemagne, à l’occasion de la German Comic Con de Dortmund, Gaten Matarazzo (Dustin) a répondu aux questions de son public. Ainsi, l’acteur a évoqué la fin de la série, mais aussi celle de son personnage. Alors, comment le comédien imagine-t-il ses adieux à l’Upside Down ? Ses réponses sont dans notre article.
Gaten Matarazzo imagine la fin de Dustin et de Stranger Things
Comment Gaten Matarazzo imaginerait-il la fin de Stranger Things ? C’est la question complexe à laquelle l’acteur a été confrontée en Comic Con ! Le fan à l’origine de la question déclare alors à Gaten que la même question a été posée à Millie Bobby Brown. Et, celle-ci déclarait imaginer Eleven mourir. Une confession qui fait vivement réagir l’acteur ! “Dans ce cas, on peut faire mourir tout le monde à la fin”, plaisante-t-il.
Sur une note plus sérieuse et moins tragique, l’acteur avoue ne pas vraiment penser à la fin de Stranger Things, car ça le rend triste. Cette série représente une très grande partie de sa vie, voire toute son adolescence. Il aura donc du mal à dire au revoir à tout ça. Il revient ensuite sur l’évolution de Dustin en expliquant qu’il a toujours rêvé d’être un leader. Et, il a pour l’instant du mal à réaliser qu’il en est un, malgré les grandes choses déjà accomplies. “Je pense qu’il a toujours un véritable manque de confiance en lui. Alors, une bonne fin pour Dustin serait qu’il prenne conscience de son pouvoir et que ça soit la clé pour lui. Ce serait quelque chose que j’aimerais explorer”, détaille le jeune homme.
Quand Gaten parle des autres acteurs de la série
Au-delà de son personnage, Gaten avoue que la fin de Stranger Things impliquera de dire au revoir à toutes les personnes rencontrées au fil des saisons. Ce qui sera assurément difficile pour lui. Tous ces visages ont grandement marqué son parcours. Ce qu’il préfère dans la série est justement de côtoyer constamment d’autres acteurs. “On s’entraide, car c’est le genre de série où aucun comédien ne peut être vraiment serein pour l’avenir de son personnage. Il y a toujours des risques !”, ajoute Gaten.
Découvrez dès à présent le panel intégral de Gaten Matarazzo lors de la German Comic Con en vous rendant sur notre chaîne YouTube. Plus de contenus vidéos sur Stranger Things vous attendent par ailleurs dans notre playlist dédiée.