George Webster donne son avis sur les autres acteurs de Versailles
George Webster a montré ses talents de dessinateur en attribuant des emojis aux acteurs de Versailles.
Au cours de Me & My Idols 3 de Neverland Adventure, les acteurs de Versailles, ont de nombreuses fois pu montrer leur complicité. Afin de témoigner autrement de ces amitiés, nous avons proposé à George Webster un petit jeu. Le concept ? Dessiner un emoji correspondant à ses co-stars de la série historique. Autant dire que l’acteur s’est appliqué pour ce petit moment de tendresse et d’arts plastiques. Retour sur une interview d’ores et déjà mémorable à retrouver sur notre chaine YouTube.
Les comédiens de Versailles dans l’œil de George Webster
Si Guillaume d’Orange n’est pas des plus tendres dans Versailles, son interprète ne lui ressemble en rien. Drôle, créatif et très gentil, George était le candidat parfait pour parler des autres comédiens de la série. Par ailleurs, notre interview a été l’opportunité pour lui de dévoiler quelques anecdotes de tournage, mais aussi de l’après-tournage. Par exemple, George a confié avoir réellement rencontré Evan Williams grâce à une convention et être depuis très ami avec ! Eh oui, les fans ne sont pas les seuls à profiter de ces week-end spéciaux pour nouer des amitiés indéfectibles…
Une créativité à toute épreuve
C’est donc avec plaisir que le jeune homme s’est emparé de l’ardoise pour dessiner des emojis concernant chaque nom cité. Du moins, presque, puisque George s’est d’abord amusé à dessiner le portrait des deux premiers acteurs : Alexander Vlahos et Evan Williams. Nous vous laissons bien entendu découvrir son œuvre. Après avoir abandonné son projet de portraits et être revenu aux plus traditionnels emojis, George n’a pas rangé son imagination pour autant. En effet, certaines propositions ont été pour le moins farfelues, comme lorsqu’il choisit l’emoji représentant de l’herbe pour évoquer une actrice. Mais qui est la concernée ? Vous le saurez une fois de plus en visionnant la vidéo.
Retrouvez également notre interview avec Alexander Vlahos et Evan Williams juste ici.