Grey’s Anatomy : les acteurs parlent de la fin de la saison 20

publié le 11 juillet 2024
Cet article est lié à la convention : First Responders Reunion 3
Thème : Grey's Anatomy
Grey’s Anatomy : les acteurs parlent de la fin de la saison 20

Présentes en convention à Paris, Caterina Scorsone (Amelia), Kim Raver (Teddy) et Camilla Luddington (Jo) ont évoqué la fin de la saison 20 de Grey’s Anatomy.

Les 8 et 9 juin 2024, les fans de Grey’s Anatomy avaient rendez-vous avec plusieurs acteurs de la série à l’occasion de la First Responders Reunion 3 de Dream It Conventions. Ce week-end-là, plusieurs acteurs de la série ayant pris part à la saison 20 et donc, à son final haut en couleurs, étaient notamment réunis. Nous retrouvions ainsi Caterina Scorsone (Amelia), Kim Raver (Teddy) et Camilla Luddington (Jo). Alors, qu’ont-elles raconté au sujet du dernier épisode diffusé à ce jour ? Les réponses vous attendent dans cet article. Attention, spoilers !

« J’avais peur d’elle ! » : Les actrices de Grey’s Anatomy commentent la fin de la saison 20

Bien que les saisons s’enchaînent années après années, le final des saisons de Grey’s Anatomy n’a jamais ménagé les fans. Entre les fusillades, les crashs d’avion, mariages, départs ou accouchements, les péripéties sont toujours au rendez-vous pour donner envie aux fans de découvrir la saison suivante. Et, Grey’s Anatomy a encore été fidèle à cette habitude à en croire la fin de la saison 20 ! Pour rappel, après un affront à Catherine (Debbie Allen), plusieurs des médecins emblématiques de l’hôpital sont sur la sellette… Et leur carrière semble plus que jamais en danger.

Lors de la convention First Responders Reunion 3, plusieurs des acteurs ayant pris part au final ont ainsi commenté l’épisode. À commencer par Kim Raver (Teddy) qui révèle que dans ses dernières scènes avec Debbie Allen, elle avait presque peur d’elle tant le rôle qu’elle devait jouer était dur ! En particulier lorsque son personnage est renvoyé. Caterina Scorsone (Amelia) ajoute alors qu’elle est contente qu’Amelia ne soit pas la seule à être renvoyée ! Loin de ces tumultes, un autre personnage connaît quelques rebondissements personnels : en effet, Jo apprenait sa grossesse en fin de saison. Son interprète, Camilla Luddington, avoue ainsi qu’elle aimerait vraiment voir Jo être enceinte et avoir un enfant. Donc, elle espère que Link (Chris Carmack) et elle garderont l’enfant dont elle est enceinte ! Alors, qu’adviendra-t-il réellement pour les personnages ? Réponses dans la saison 21.

Pour plus de contenu vidéo avec le cast de Grey’s Anatomy lors de leurs venues en convention, rendez-vous dans notre playlist dédiée.