Grey’s Anatomy : Jessica Capshaw parle d’Arizona Robbins et de Calzona
Jessica Capshaw, interprète de la mythique Arizona Robbins dans Grey’s Anatomy, s’est confiée sur son rôle et sur le couple Callie/Arizona.
Les fans de Grey’s Anatomy ont pu profiter de la venue de Jessica Capshaw lors de la convention First Responders Reunion de Dream It Conventions. En effet, l’interprète d’Arizona venait à la rencontre de son public à Paris. L’occasion pour elle de répondre aux nombreuses questions des fans tout au long du week-end. Alors, quels souvenirs a pu partager l’actrice ? Retrouvez ses propos dans cet article.
Arizona Robbins, Calzona, son départ de Grey’s Anatomy… Jessica Capshaw se confie
De 2009 à 2018, les fans de Grey’s Anatomy ont suivi les nombreuses aventures d’Arizona Robbins sur leur écran. Plusieurs années après son départ de la série, Jessica Capshaw, l’interprète du personnage, a évoqué cette grande expérience de sa carrière. Jessica révèle ainsi qu’elle aimerait beaucoup voir ce que les scénaristes écriraient pour Arizona s’ils devaient inventer sa vie aujourd’hui. Elle aurait du mal à imaginer une réponse elle-même, elle faisait toujours totalement confiance au script. Et ce, même si Arizona n’a pas été épargnée au fil des années !
Ainsi, les fans lui demandent naturellement quelle scène a été la plus difficile à tourner pour elle parmi toutes les storylines de son personnage. « Contre tout attente, ce n’était pas le crash d’avion ! », avoue-t-elle. Jessica raconte que le plus difficile était son dernier jour, car c’était vraiment très émouvant pour elle. « Mais au moins, Arizona n’est pas morte », relativise la comédienne.
A contrario, ce que Jessica a préféré tourner était les premières scènes de Callie et Arizona. « Et j’aimais encore plus celles où elles dansent ! », se remémore-t-elle. D’ailleurs, son moment le plus mémorable dans la série est également avec Sara Ramirez (Callie), puisqu’il s’agit du mariage de leurs deux personnages. « On savait qu’on faisait quelque chose de très important pour les spectateurs », répond l’actrice.
Enfin, parmi toutes les questions, les fans en posent une plus originale : Jessica pense-t-elle que quelque chose aurait pu se passer entre Arizona et Amelia (Caterina Scorsone) si elle ne s’était pas mise en couple avec Owen ? Jessica dit alors qu’elle comprend pourquoi les fans pensent que ça aurait pu se produire. « Et tout peut se produire à Shondaland, de toute façon ! », conclut-elle.
Pour profiter de plus de contenu vidéo avec les acteurs de Grey’s Anatomy en convention, rendez-vous sur notre chaîne YouTube !