Rupert Grint et Jason Isaacs se confient sur la réunion Harry Potter

publié le 8 décembre 2022
Thème : Harry Potter
Rupert Grint et Jason Isaacs se confient sur la réunion Harry Potter

Un an après la réunion Harry Potter, Rupert Grint et Jason Isaacs reviennent sur leur expérience

Pour bien entamer l’année 2022, la Warner Bros a fait fort. En effet, pour célébrer les 20 ans de la saga Harry Potter, une réunion des acteurs a été diffusée le premier janvier dernier. De quoi ravir les fans du sorcier. Lors de la German Comic Con, Rupert Grint (Ron Weasley) et Jason Isaacs (Lucius Malfoy) se sont confiés sur cette réunion. Découvrez leurs propos à travers notre article.

Rupert Grint et Jason Isaacs reviennent sur la réunion Harry Potter

Harry Potter : Retour à Poudlard permettait pour la première fois de réunir sur nos écrans Daniel Radcliffe (Harry Potter), Emma Watson (Hermione Granger) et Rupert Grint (Ron Weasley). Jason Isaacs, Tom Felton (Draco Malfoy) ou encore Helena Bonham Carter (Bellatrix Lestrange) étaient aussi de la partie. Près d’un an après la diffusion de la réunion Harry Potter, les interprètes de Ron Weasley et de Lucius Malfoy se sont confiés sur leur expérience. Rupert Grint explique que c’était bien plus émouvant qu’il ne l’aurait pensé. Il explique que cela faisait dix ans qu’il n’était pas revenu sur le set. Jason Isaacs en profite pour le corriger : on se rapproche plus des 13 ans que de la décennie.

“Cela a fait remonter tellement de souvenirs. C’est une époque qui était intense mais vraiment géniale. C’était donc super de revoir tout le monde. C’est comme ma deuxième famille donc de se retrouver tous au même endroit était vraiment spécial.” a-t-il confié avec émotion. L’interprète de Lucius Malfoy a rebondit en disant qu’il a tout de même grandit sur ce plateau. “Alors que tous les acteurs adultes rentraient chez eux à la fin de la journée, Rupert Emma, Dan, Tom mais aussi Matthew y restaient. C’était leur école, c’était leur vie.” ajoute-t-il. Pour Rupert, c’était d’ailleurs une très bonne école. Selon lui, il s’en est mieux sorti ici qu’il ne l’aurait fait ailleurs. Vous pouvez découvrir ce moment en vidéo ci-dessous.

Pour retrouver d’autres moments du German Comic Con, rendez-vous sur notre TikTok.